Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Steven humilie Julia et déclare, « La sodomie avec elle, c’est porte ouverte ! »

Les Vacances des Anges: Steven humilie Julia et déclare, « La sodomie avec elle, c’est porte ouverte ! »

Steven des « Anges 7 » s’est récemment confié au sujet de son ex petite-amie, Julia. Il l’a d’ailleurs littéralement humiliée en déclarant : « La sodomie avec elle, c’est porte ouverte ! »

Steven a su se faire remarquer lors de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils. Au côté de sa mère, Corinne, et tous deux de retour sur nos écrans dans Les Anges 7, le jeune homme a une nouvelle fois fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, en véritable bourreau des cœurs, il a conquis le cœur de plusieurs femmes dans la villa : les deux belles brunes, Anaïs et Julia. Cette dernière est certainement celle qui a le plus souffert de cette relation car, après que Steven l’ait quittée suite à la venue sa mère, Corinne dans Les Anges 7.

Mais des mois après la fin du tournage de l’émission, Steven n’a pas hésité à humilier à plusieurs reprises Julia. C’est d’ailleurs dans le bain de Jeremstar que l’ex candidat de Qui veut épouser mon fils 3 s’est … lâché.

« Avec Julia, que ce soit par derrière, par devant, elle ne dira jamais non! »

Après avoir vécu une courte relation avec Julia, Steven a effectivement continué de lancer des pics à la jeune femme. Lors d’une interview accordée au jeune homme dans le bain de Jeremstar, il a alors littéralement humilié Julia en parlant sans complexe de ses préférences sexuelles. Ainsi, Steven a alors confié : « Avec Julia, que ce soit par derrière, donc sodomie, par devant, elle ne dira jamais non ! », avant d’ajouter : « Avec elle c’est porte ouverte à tout ! ».

En plus de propos ses propos pas très futiles, il faut le dire, le jeune homme a alors appuyé le cas Julien en déclarant : « Bon après j’avoue, Julia, oui c’était pas mal…Tu lui racles la boîte à Nutella, il n’y a pas de souci! Ben on ne va pas le cacher, je pense qu’elle préfère même plus qu’on lui racle la boîte à Nutella ».

Afficher +