fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Shanna, au centre d’une rumeur sur Amélie Neten et son fils, elle répond

Les Anges 7 Shanna réagit aux rumeurs sur sa mort !

Des faux comptes aux noms de Shanna propageraient un virus en faisant croire qu’elle a filmé Amélie Neten en train de battre son fils Hugo

Quand on fait de la téléréalité, on peut être mêlé à de sombres histoires sans le vouloir. C’est justement ce qui arrive en ce moment même à une des candidates les plus appréciées par le public, Shanna. En effet, la « femme » de Thibault a découvert qu’elle était au centre d’une histoire malgré elle. Des faux comptes, à son nom diffuserait des messages sur Facebook et Twitter, invitant les internautes à cliquer sur un lien pour voir une vidéo où Amélie Neten battrait son fils Hugo. Tout cela est bien évidemment un gros fake et Shanna a souhaité remettre les points sur les i.

Shanna sort de ses gonds

En découvrant cela, Shanna était bien évidemment très énervée. La jeune femme a posté une capture d’’écran sur Twitter, comprenant un texte écrit par une fan où il est possible de lire :Bonjour, je sais que ça fait un peu commère mais je trouve ça honnête de vous prévenir et assez déplacé d’inventer ce genre de rumeurs. Juste pour vous prévenir à Shanna et toi que des rumeurs (ou plutôt des virus quand on clique dessus) tournent sur Shanna comme quoi elle a filmé Amélie battre son fils. Je vous rassure, quand on clique sur la publication, on tombe sur un virus… J’ai screen avec mon Iphone cette publication Facebook. Mis à part cela, vous êtes géniaux changez pas. Vous êtes, je pense, le seul couple qui reste naturel devant les caméras. Camille une fan Orléanaise.

Shanna n’a pas perdu de temps pour diffuser ce message et prévenir ses haters, ainsi qu’Amélie Neten, qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire : Arrêtez de raconter de la merde avec des faux comptes qui portent nos noms!!!merci à cette personne d’avoir prévenu! A-t-elle écrit.