fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Raphaël n’assumerait pas de s’être remis en couple avec Barbara

Les Anges 7 Barbara VS Raphaël, le clash continue ! (exclu MCE)

Selon Jeremstar, Raphaël n’assumerait pas le fait de s’être remis en couple avec Barbara

Raphaël et Barbara s’étaient mis en couple dans Les Anges de la téléréalité 7. Leur histoire n’avait malheureusement pas duré longtemps malgré le fait qu’ils ne cessaient de se tourner autour même après leur rupture. C’est finalement quelques mois après, durant le tournage des Vacances des Anges qu’ils ont décidé de se laisser une seconde chance selon Jeremstar. Mais le blogueur a également précisé sur son site qu’ils auraient déjà décidé de rompre.

Raphaël et Barbara, acte 67

Jeremstar a indiqué sur son site : Si d’ordinaire Raphael se comporte comme un véritable pot pourri avec les filles, cette fois-ci, il s’est transformé en véritable toutou. En effet, lorsqu’il a débarqué sur le tournage des Vacances des Anges, Raphael était persuadé qu’il allait retrouver sa petite Barbara, après l’avoir secouée quelques semaines auparavant. Pour lui c’était clair: leur couple allait redémarrer sur le tournage. Manque de chance, cette fois c’est elle qui lui a fait à l’envers puisqu’elle s’est tapée l’ange anonyme Guillaume à sa place (après avoir tourné autour de Sofiane, précisons le). Mieux encore: elle a été jusqu’à voter contre Raphael afin qu’il quitte l’aventure. Un coup de grâce qui a, vous vous en doutez, rendu fou Raphael! Raphael et Barbara ont donc reflirté hors caméras et sont bien ressortis ensemble après leur retour en France à la fin du tournage des Vacances des Anges. Ils ont été aperçus en boite de nuit au Queen mais également dans les studios d’NRJ12 ensemble. Souvenez-vous lors du dernier Mag, Raphael était dans le public tandis que Barbara était invitée sur le plateau. Même si il jure qu’il n’est pas venu avec elle et que c’est une « coincidence » (prends nous pour des cons, t’as raison), je peux vous assurer qu’il l’a bien accompagnée. Raphael et Barbara ont donc bien remis le couvert ces dernières semaines dans la plus grande des discrétion.

Avant d’ajouter : Mais alors pourquoi Raphael n’a-t-il pas assumé et pourquoi dément-il à chaque fois qu’on lui pose la question? La réponse est simple, tout simplement par fierté. Rappelons qu’avant de l’éjecter des Vacances des Anges en votant contre lui et s’être tapée l’ange anonyme Guillaume, elle avait tout de même couché avec Vincent, le meilleur ami de Raphael… On comprend donc aisément qu’il ne soit pas forcément fier de s’être remis avec elle et qu’il ait tenté de le cacher afin de ne pas se taper l’affiche!