fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: nouveau clash entre Myriam Abel et Aurélie Dotremont

Les Vacances des Anges: nouveau clash entre Myriam Abel et Aurélie Dotremont
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour l’émission « En toute intimité », Myriam Abel a parlé de son salaire et d’Aurélie Dotremont. Ce qui a relancé le clash entre les deux

Quand le clash entre Aurélie Dotremont et Myriam Abel va-t-il s’arrêter ? pas tout de suite apparemment. En effet, les deux se sont de nouveau cherchées sur les réseaux sociaux. Du moins, la girlfriend de Julien Bert a souhaité répondre à une interview de la chanteuse accordée à l’émission de Public, « En toute intimité ».

Aurélie Dotremont répond à Myriam Abel

Myriam Abel a parlé de son salaire dans une interview accordée à l’émission « En tout intimité » : Je ne vais pas donner de détails, mais en plus d’être un Ange, je suis une artiste (…). J’ai un passif. Quand on s’appelle Aurélie, qu’on vient de nul part et que le seul truc qu’on a fait, c’est L’île des vérités, on ne peut pas se la raconter et demander plus. Avant de tacler la jeune femme : Elle a dû y aller gratuitement. Elle est prête à tout celle-là. Elle n’est pas un exemple et un modèle à suivre et n’est pas très intelligente. C’était très violent, très agressif. Ca a duré toute la nuit (…). Ca en est pas arrivé aux mains, c’était limite.

Mais Aurélie Dotremont a un très fort caractère et n’a pas tardé à répondre aux attaques de Myriam : @EnTouteIntimite quelle fasse son cinema mon compte en banque est aussi rempli que c jeans meuf ta fais quoi dans ta vie !!« /@EnTouteIntimite l ile des verité , les anges 5 qui a dailleurs cartonné , jsuis egerie jai 25 ans et 650.000 followers.. T ou ?!

Reste à savoir comment va se terminer cette histoire. Espérons que les deux parviennent à se rabibocher.