fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Nana LDP dévoile les raisons du départ de Julie Ricci

Le Mag d'NRJ12 : Julie Ricci arrête l'émission

Julie Ricci aurait été évincée par la production car elle ne souhaitait pas se mettre en couple avec Sofiane selon Nana LDP

Enfin une candidate qui ne se laisse pas faire par la production. En effet, a en croire les révélations de la blogueuse Nana LDP, Julie Ricci ne serait pas prête à tout pour rester dans un programme. La production des Vacances des Anges lui aurait demandé de former un couple avec Sofiane, avec qui elle avait vécu une histoire dans le passé. Seul problème, Sofiane n’était pas célibataire et la sublime brune ne souhaitait pas se prêter « au jeu ». C’est pourquoi, elle aurait été évincée et forcée de rentrer en France selon Nana.

Julie Ricci évincée

La réaction de Julie prouve que certains candidats de téléréalité souhaitent encore rester naturels et n’apprécient pas quand on les force à faire des choses. Nana LDP a expliqué au sujet de Julie Ricci : la jeune femme a quitté le tournage car elle ne voulait pas jouer le jeu de la production : à savoir se rapprocher de Sofiane. Julie Ricci a tout simplement refusé de se mettre avec Sofiane avec qui elle était déjà sortie par le passé. D’autant que le chanteur est déjà en couple, mais la production voulait quand même qu’un couple se forme durant cette aventure. Ils ont donc essayé de convaincre Julie, qui est restée sur ses positions, contrairement à Sofiane qui était d’accord pour jouer le jeu, alors que ce dernier n’est pas célibataire. Contrairement à Julie, il est prêt à faire beaucoup de choses pour rester dans l’aventure.

Avant d’ajouter : Voilà les vraies raisons de son départ. C’est vraiment dommage car nous ne la verrons pas beaucoup à l’écran. Beaucoup de personnes sont pressées de la retrouver mais seront également déçues de son départ précipité… Quant aux autres Anges, ce départ montre que pour rester, il faut donner de sa personne comme souvent dans la télé-réalité.