fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Myriam Abel tacle Julien Bert et Aurélie Dotremont, « on les a recadrés »

Myriam Abel

Myriam Abel s’est confié à Melty et a expliqué qu’avec certains candidats, ils avaient « recadré » Julien Bert et Aurélie Dotremont

Les Vacances des Anges, la nouvelle téléréalité d’NRJ12 débarque bientôt sur nos écrans. Elle réunit les principaux acteurs des Anges de la téléréalité. Comme toutes téléréalités, des clashs vont être au rendez-vous et d’après certaines déclarations, la venue du couple Julien Bert et Aurélie Dotremont aurait causé de nombreux problèmes parmis les autres. En effet, Myriam Abel a expliqué dans une interview accordée au site Melty qu’il avait fallu « recadrer » le couple.

Myriam Abel parle de Julien Bert et Aurélie Dotremont

La cohabitation entre Myriam Abel, Julien Bert et Aurélie Dotremont semble avoir été assez compliquée. En effet, la chanteuse a accordé une interview au site Melty et a confié : Les 10 candidats qui sont partis au départ, dont je faisais partie, était une équipe soudée et ouverte. Il y avait Ben, Eddy, Thibault… Ce sont des gens gentils et respectueux. Ca a mis de bonnes bases dans l’ambiance générale. Je pense que certaines personnes auraient mis une mauvaise ambiance si elles avaient été dans le groupe du départ. Je me suis bien entendue avec tout le monde ! Il y a juste eu un petit accrochage avec Aurélie Dotremont et Julien mais c’est tout.

Avant de tacler le couple : Leur objectif était de faire du buzz et d’exister à travers des attitudes irrespectueuses. C’est leur seul façon d’exister. Ca s’est mal passé car forcément, ils étaient devant des gens bien plus matures ! On était pas mal à avoir plus de la trentaine, on les a recadrés. En plus Benjamin était sorti avec elle à une époque, ça n’a pas arrangé les choses… Ce sont les seuls avec qui j’ai eu un souci. Pour Myriam, les deux souhaitent seulement faire du buzz. Julien Bert et Aurélie Dotremont n’ont pas encore réagi aux propos mais cela ne saurait tarder.