fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Myriam Abel éliminée, comme Julie Ricci, Marie Garet et Kevin Miranda

Myriam Abel

Nana LDP a révélé que Myriam Abel avait été évincée des Vacances des Anges

Il n’est pas très bon d’être un ancien candidat des Anges de la téléréalité dans Les Vacances des Anges. En effet, depuis le début de l’aventure à Ibiza, seuls les candidats ayant participé aux quatres premières saisons du programme ont été évincés. Ceux des saisons 5, 6 et 7 sont toujours dans la course. Serait-ce un complot des anciens ou simplement un choix de la production ? Nous ne le savons pas vraiment mais en tout cas une chose est sûre, Myriam Abel vient elle aussi, comme Julie Ricci, Marie Garet ou encore Kevin Miranda, de faire ses valises pour rentrer en France selon la blogueuse Nana LDP.

Myriam Abel rentre en France

La chanteuse était l’une des premières à arriver à Ibiza pour Les Vacances des Anges. Malheureusment pour elle, l’aventure se serait arrêtée il y a quelques jours selon la blogueuse Nana LDP. Celle-ci a expliqué sur son site : Il s’agit de Myriam Abel selon mes informations exclusives. Nous avons connu cette chanteuse dans la Nouvelle Star qu’elle a d’ailleurs gagné. Elle a ensuite participé à la saison 2 des Anges à New York puis dans la quatrième saison à Hawai. Cela fait maintenant trois ans qu’elle n’a plus fait de télé-réalité et que nous n’entendons plus tellement parler d’elle.

La blogueuse a également rappelé que Myriam Abel avait un gros caractère et que le départ de Julien Bert et Aurélie Dotremont était en parti « à cause » d’elle : Myriam Abel, connue également pour son grand caractère, l’aura démontré lors du tournage. Ainsi la jeune femme s’est disputée violemment avec Aurélie Dotremont et Julien Bert, une dispute qui a fait que le couple soit viré du programme et éliminé par les autres candidats ! Voilà peut-être la raison de son départ. Les Anges n’ont peut-être pas apprécié qu’à cause d’elle, le couple soit éliminé. L’auraient-ils éliminée pour la punir?!?