fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Livia balance sur ses tensions avec Linda et la corruption de certains candidats

Nabilla sa grand-mère Livia confie «quand on est une femme battue, on a honte, elle n’osait pas appeler»

Livia a expliqué au site Purebreak qu’il y avait eu quelques tensions avec Linda sur le tournage

Qui a dit que les grands-mères ne pouvaient pas avoir de problèmes avec d’autres personnes de leur âge ? Certainement pas Livia en tout cas. En effet, la grand-mère de Nabila s’est confiée au site Purebreak et a expliqué qu’avec Linda, ça n’avait pas été facile tous les jours dans Les Vacances des Anges. Elle a également confié que certains candidats avaient essayé de les soudoyer pour rester dans l’aventure.

Livia vs Linda

Livia a expliqué à Purebreak qu’il était difficile d’éliminer certains candidats :Le juge est dur, mais l’avocat a le coeur tendre! Alors on était juge et avocat, il a fallu faire les deux travaux en même temps. On a eu des larmes, on a eu des disputes, on a eu des tas de choses…on a réussi quand même puisque Les Anges nous aiment! Tous! Ils ont tous essayé de nous soudoyer! Mais alors ceux qui nous soudoyaient beaucoup ils étaient sanctionnés! Et ça tapait sec!

Avant de parler des quelques soucis qu’elle a eu avec Linda :Frédérique ça a été plus simple parce qu’on a eu des affinités avec tous les animaux, les fleurs, le jardin, la campagne, on avait beaucoup d’affinités…mais Linda ça a été plus dur. Beaucoup plus dur, parce qu’on a eu différents problèmes. Le premier problème, c’est parce qu’elle ne voulait pas attaquer les Anges, elle ne voulait pas faire ce boulot (…) Pendant 15 jours elle n’arrivait pas à assimiler. Et puis elle croyait que je ne l’aimais pas, parce que moi je ne voulais pas qu’elle fréquente les Anges puisqu’on ne pouvait pas être juge et parti. Ca a été extrêmement difficile et elle avait pas mal de bleus au coeur. Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir les premiers épisodes de la nouvelle téléréalité d’NRJ12 et se rendre compte des problèmes qu’il y a eu entre Linda et Livia.