fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Livia tacle Aurélie Dotremont avec humour et balance sur Amélie Neten

Livia Aurélie dotremont

Livia s’est exprimée au sujet d’Aurélie Dotremont et Amélie Neten sur Twitter

Livia est récemment arrivée sur Twitter. Sa venue a d’ailleurs suscitée l’inquiétude de sa petite fille Nabilla. Depuis que la mémé la plus célèbre de la téléréalité a débarqué sur le réseau social, elle ne cesse de poster des tweets plus drôles les uns que les autres. Récemment, c’est au sujet d’Aurélie Dotremont et Amélie Neten qu’elle a partagé son ressenti avec ses fans.

Livia parle d’Aurélie Dotremont

Myriam Abel a récemment accordé une interview au site Melty. Elle a donné son point de vue sur Aurélie Dotremont et Julien Bert et son avis est partagé par Livia. Celle-ci a expliqué sur Twitter : MYRIAM EST UNE ARTISTE SENSIBLE ET FORTE,DROITE ET FRANCHE.JE CROIS CE QU’ELLE A DIT SUR AURELIE D’UTREMONT. AURELIE D’AUTREMONT EST UN DIABLE ET UN TRES BEL ANGE!MAIS SOUVENT DES SERPENTS SORTENT DE SA BOUCHE!LAISSONS LA SORTIR DES BACS A SABLE!

Amélie Neten, taclée par Livia ?

Livia a ensuite balancé sur Amélie Neten. La grand-mère de Nabilla a expliqué sur Twitter : Vous voulez savoir qui voulait m’envoyer ala maison de retraite dès le PREMIER JOUR??AMELIE DE BELGIQUE.

Tout cela n’est bien entendu que de l’humour. En effet, Livia a d’ailleurs échangé quelques tweets avec Aurélie Dotremont pour rigoler des déclarations qu’elle avait pu dire. En revanche, la Belge Amélie Neten n’a pas encore réagi aux déclarations de la grand-mère de Nabilla. Il est donc impossible de savoir comment elle a pris les propos tenus par Livia.