fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Livia, la grand-mère de Nabilla, rejoint Amélie Neten, Thibault et les autres

Nabilla sa grand-mère Livia confie «quand on est une femme battue, on a honte, elle n’osait pas appeler»

Livia vient d’intégrer le casting des Vacances des Anges selon Jeremstar

Les candidats des Vacances des Anges viennent d’accueillir une invitée de marque à en croire les dernières déclarations de Jeremstar. En effet, selon le blogueur, Livia, la grand-mère de Nabilla se serait envolée en direction d’Ibiza pour participer au nouveau programme d’NRJ12. Si certains espéraient voir Nabilla dans Les Vacances des Anges, ils vont devoir se contenter de sa grand-mère… On ne peut pas tout avoir. Espérons que les candidats aient pris de l’Aspirine avec eux car ils risquent d’en avoir grandement besoin…

Livia part en vacances

Reste à savoir le rôle que va tenir Livia durant son aventure en Espagne. Pour les Vacances des Anges, trois candidates sont plus âgées que les autres. Il s’agit de Linda, Frédérique et Livia. Espérons pour elles que les Anges ne vont pas leur mener la vie dure et les fatiguer. Jeremstar a donné plus d’informations quant à la venue de la grand-mère de Nabilla dans Les Vacances des Anges :

Livia, la grand-mère de Nabilla, est actuellement sur le tournage à Ibiza. C’est donc une grande première puisqu’elle n’a jamais participé à l’émission auparavant et que Les vacances des Anges étaient normalement censées n’intégrer au casting que d’anciens candidats. Livia fait donc son entrée dans la grande famille des Anges. Une information qui a été bien cachée jusqu’à présent mais manque de chance j’ai encore réussi à fouiner!

Thomas rejoindra-t-il Livia

Toute la famille Benattia pourrait être réunies dans Les Vacances des Anges. En effet, Thomas Vergara était récemment invité dans le bain de Jeremstar où il a indique qu’il avait été contacté pour intégrer le casting qu’il a au final refusé : Thomas m’a d’ailleurs révélé qu’il avait été contacté pour participer à l’émission tout comme Nabilla. Tous deux ont décliné l’offre. C’est donc finalement la grand-mère qui s’y colle!