fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Linda balance, « avec Amélie Neten ça ne passe pas »

Les Anges 7 Amélie Neten taclée par Linda, elle la clashe à son tour !

Au micro de Purebreak, Linda a avoué que le courant ne passait pas avec Amélie Neten

Linda revient sur les petits écrans à partir de ce lundi. En effet, l’intendante des Anges de la téléréalité 6 va être aux côtés de deux autres doyennes, Livia et Frédérique, pour la nouvelle téléréalité d’NRJ12 : Les Vacances des Anges. Elle va avoir la lourde tâche, avec ses « collègues », de nominer les Anges les moins entrain au travail chaque semaine et leur faire risquer l’élimination de l’aventure. Pour l’occasion, le site Purebreak est parti à la rencontre de Linda pour en savoir plus sur son aventure et découvrir avec qui le courant n’était pas passé.

Linda vs Amélie Neten

Bientôt trois années que Linda et Amélie Neten se connaissent. Si les relations avaient été au beau fixe durant leur aventure en Australie dans Les Anges de la téléréalité 6, il semblerait qu’elles se soient dégradées avec le temps d’après les propos tenus par Linda dans un entretien accordé au site Purebreak. En effet, Linda a confié : Elle a dit que ça ne passait pas avec moi. Bah moi aussi, ça ne passe pas avec elle. Elle n’était proche que d’Eddy et Fred.

Avant d’expliquer qu’elle avait regretté participer à l’aventure car elle ne pensait voir si peu les candidats : Je n’ai vu les Anges qu’en Mission (…). Avec Livia et Frédérique, on habitait dans un hôtel. On était séparées d’eux. Si j’avais su je ne serais pas partie.

Linda avait déjà attaqué Amélie Neten

Ce n’est pas la première fois que Linda adresse un tacle à la maman belge. En effet, elle avait déjà balancé dans le bain de Jeremstar : Tu n’es plus l’Ange emblématique ! Tu cries trop, tu cries trop avec tout le monde… C’est pas bien Amélie, tu es une maman, il va falloir que tu t’occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m’aimes pas, maintenant si tu ne m’aimes pas, je ne t’aime pas ! Voilà. Donc Amélie, sans m’en vouloir, je te dis d’arrêter la télé réalité ! Amélie, je te demande d’arrêter la télé réalité !