fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Kevin Miranda rejoint Thibault, Amélie Neten et les autres

Kevin Miranda

Jeremstar a annoncé sur son site que Kevin Miranda venait d’intégrer Les Vacances des Anges

On voit déjà les filles crier de joie ! Oui mesdemoiselles, vous allez de nouveau pouvoir baver sur les muscles saillants du beau Kevin Miranda. Le jeune homme a bien failli ne plus apparaître à l’écran. En effet, il participait à la scripted-reality, depuis la première saison, Hollywood Girls. Mais le programme vient de prendre fin et ne va pas être renouvelé. Les jeunes femmes se demandaient donc quand elles allaient pouvoir revoir le beau Kevin Miranda. Elles viennent d’avoir la réponse à leurs questions car le beau gosse est parti à Ibiza pour intégrer les Vacances des Anges selon Jeremstar.

Kevin Miranda, un beau gosse de plus dans Les Vacances des Anges

La question qui se pose désormais : combien de temps va rester Kevin Miranda dans Les Vacances des Anges ? En effet, hormis le fait qu’il soit beau gosse, le jeune homme n’est pas l’un des candidats les plus buzzant et la production le sait. Il n’est donc pas certains qu’il reste de nombreux jours. Jeresmtar a toutefois expliqué sur son site : Kevin Miranda a en effet pris l’avion hier matin pour Ibiza. Ancien participant à la saison 4 des Anges, Kevin Miranda avait par la suite décroché un rôle dans Hollywood Girls. Enchainant les rôles au cinéma et les pièces de théâtre, il avait définitivement tiré un trait sur la télé-réalité, ne voulant plus y être associé. Pourtant, il fera bien son grand retour dans cette saison des Anges all stars.

Avant d’ajouter : il aurait accepté la proposition de La Grosse Equipe, trouvant cette nouvelle saison ludique et originale. Rappelons que le concept est différent de d’habitude: il n’y a pas d’enjeu professionnel pour percer à l’étranger, les candidats doivent cette fois remplir des missions pour payer leurs vacances. Kevin va pouvoir retrouver son ami, et ancien collègue d’Hollywood Girls, Kamel.