fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Kamel (HG) aurait rejoint Thibault, Amélie Neten, Shanna et les autres

Les Vacances des Anges: Kamel (HG) aurait rejoint Thibault, Amélie Neten, Shanna et les autres
Partager sur Facebook

Selon la blogueuse Nana LDP, Kamel devrait faire partie des Vacances des Anges

Une nouvelle qui va faire grand bruit ! En effet, tout le monde se souvient de l’un des candidats les plus emblématiques de la seconde saison de Loft Story. Ce dernier, quelques années plus tard, est même devenu acteur car il a joué durant plusieurs saisons, dans la scripted-reality d’NRJ12 : Hollywood Girls. Vous avez devinez de qui nous parlons ? C’est bel et bien Kamel que nous venons de décrire. Si le clown d’Hollywood Girls fait parler de lui, ce n’est pas pour rien. En effet, la blogueuse Nana LDP vient de révéler sur son site qu’il ferait lui aussi partie du casting pour intégrer Les Vacances des Anges !

Kamel dans Les Vacances des Anges ?

NRJ12 va bientôt diffuser une toute nouvelle téléréalité. Le programme pourrait attirer de très nombreux téléspectateurs car il s’agit d’une nouvelle émission réunissant Les Anges de la téléréalité les plus emblématiques de ces dernières années. A en croire Jeremstar, Amélie Neten, Eddy, Thibault, Shanna, Julie Ricci, Sofiane, Mickaël Vendetta et bien d’autres encore devraient faire partie du casting. Et Kamel se rajouterait donc à la liste selon Nana LDP.

Reste à savoir si cette information est vraie mais la blogueuse n’a pas pour habitude de balancer des rumeurs sur son site. En revanche, il n’est pas certains que Kamel reste longtemps dans le nouveau programme des Anges. En effet, Jeremstar avait expliqué que son blog, que les candidats des Vacances des Anges, n’avaient pas de contrats pour toute la durée de l’émission. Chaque semaine un, ou plusieurs, candidat va devoir faire ses valises et rentrer en France pour laisser sa place à un nouveau. Nana LDP avait d’ailleurs indiqué que Marie Garet aurait signé un contrat pour seulement deux jours… Les candidats les moins buzz sont donc prévenus. Si ces derniers ne parviennent pas à satisfaire la production, ils vont devoir faire leur valise plus tôt qu’ils ne l’imaginaient.