fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Frédérique, Linda et Livia auraient eu un traitement de faveur en dormant à l’hôtel

Nabilla sa grand-mère Livia confie «quand on est une femme battue, on a honte, elle n’osait pas appeler»

Jeremstar a expliqué que Frédérique, Livia et Linda auraient eu un traitement de faveur de la production qui les aurait fait dormir à l’hôtel

Il y a les candidats des Vacances des Anges, puis il y a les doyennes. En effet, depuis le début des Anges de la téléréalité, nous avons pu remarquer que les doyennes de l’émission avaient toujours eu un petit traitement de faveur en dormant dans une chambre à part, au calme loin de tous les cris des candidats. Dans Les Vacances des Anges, cela n’a pas changé. Selon Jeremstar, Linda, Frédérique et Livia n’ont pas fait chambre à part mais hôtel à part. En effet, le blogueur a expliqué que la production leur avait permis de dormir loin des candidats.

Frédérique, Linda, Livia à l’hôtel

Espérons que cela n’a pas créé de jalousies. Linda, Frédérique et Livia ont eu droit à un traitement de faveur car la production leur a permis de dormir à l’hôtel. Jeremstar a expliqué sur son site : plusieurs candidates ont été privilégiées par la production et isolées dans un hôtel pendant toute la durée du tournage. Il s’agit des trois intendantes: Frédérique, Linda et Livia. En effet, elles n’ont pas été logées dans la même villa que les autres candidats et ont bénéficié d’un traitement de faveur sur ce tournage. En même temps, la vieille branche Frédérique n’aurait pas eu la patience de jouer les boniches et les cusisinières toute la journée je pense.

Avant d’ajouter : Frédérique, Linda et Livia ont par ailleurs fait l’objet de nombreuses séquences axées autour d’elles, puisqu’en plus d’avoir le pouvoir des nominations, elles ont également été suivies dans leur quotidien lorsqu’elles n’étaient pas avec les autres candidats. Ainsi, le fameux concept de télé-réalité réunissant des doyennes a semble-t-il finalement été inclus dans Les Vacances des Anges. Nous allons donc pouvoir observer deux aventures dans les Vacances des Anges, celle des candidats bien sûr, et celle des doyennes Linda, Frédérique et Livia.