fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Eddy déçu boycotte Aurélie Dotremont et Julien Bert, « Ils me puent au nez ! »

Alors que l’émission « Les Vacances des Anges » va n’être diffusée que le 24 août prochain, Eddy n’a pas manqué de montrer sa déception envers deux candidats : Aurélie Dotremont et Julien Bert.

De retour sur nos écrans dans « Les Vacances des Anges », Eddy s’est récemment confié concernant sa vie amoureuse. Il a d’ailleurs avoué : « Dans le monde des gays c’est très vite la débandade ! »

Eddy s’est fait remarquer dans la septième saison de Secret Story. Très apprécié des téléspectateurs et des internautes grâce à sa joie de vivre et son naturel, le jeune homme s’est lié d’amitié avec sa « foufouna », Anaïs. Il a d’ailleurs marqué son grand retour dans Les Anges 7 avec son acolyte, et reviendra bientôt sur nos écrans dans Les Vacances des Anges (Les Anges All Star).

Mais si Eddy a su se lier d’amitié avec de nombreux candidats de télé-réalité, lors du tournage des Vacances des Anges, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été convaincu par l’arrivée d’Aurélie Dotremont et Julien Bert.

Eddy déçu du couple Aurélie Dotremont-Julien Bert pendant « Les Vacances des Anges »

Aurélie Dotremont a marqué l’Histoire de la télé-réalité grâce (ou à cause) de son caractère bien trempé et ses nombreuses amourettes. Actuellement en couple avec Julien Bert, remarqué dans L’Ile des Vérités 3, la jeune belge va bientôt marquer son grand retour sur nos écrans en sa compagnie, dans Les Vacances des Anges.

Mais alors que cette émission a été justement conçue pour que les candidats emblématiques se revoient et, pour certains, se réconcilient, Aurélie Dotremont et Julien Bert ne se sont pas entendus avec Eddy. A noter que le couple phare de la télé-réalité s’est fait virer de l’émission.

C’est d’ailleurs ce dernier qui n’a pas manqué de mâcher ses mots les concernant, lors d’une interview accordée à Public. Il a alors déclaré : « Ce n’est pas passé avec Julien et Aurélie, ce sont des personnes qui me puent au nez. Ce ne sont plus des personnes pour moi, qui ne sont pas respectables. »

Une saison des Anges qui risque d’être plus que folklorique donc …