Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Diana, à peine arrivée, déjà éliminée

Les Vacances des Anges: Diana, à peine arrivée, déjà éliminée
Partage
Partager sur Facebook

Nana LDP a annoncé que Diana avait déjà quitté Les Vacances des Anges

Dans Les Vacances des Anges, les candidats viennent, posent leurs valises, et partent parfois avant même d’avoir défait ces dernières. C’est notamment le cas de Diana. La sulfureuse brune de L’Île de la Tentation, qui avait participé à une saison des Anges de la téléréalité, a intégré le casting des Vacances des Anges. Les fans risquent d’être fortement déçus car Diana a déjà quitté l’aventure selon la blogueuse Nana LDP, après être restée seulement quelques jours.

Diana, retour express en France

Rien d’étonnant dans l’élimination de Diana. Nana LDP a expliqué sur son site : Il y a quelques jours, le blogueur Jeremstar nous avait annoncé qu’une personne que nous n’avions plus vu depuis longtemps faisait son retour sur nos écrans, cette personne étant Diana, de la première saison. Et bien dans cette nouvelle saison nous ne la verrons pas beaucoup car, aussitôt arrivée aussitôt repartie. Les Anges ont décidé d’éliminer directement Diana, ce qui ne nous étonne pas quand on sait qu’elle n’y avait que très peu d’amis.

La blogueuse a ensuite fait un bref rappel sur son parcours à la télévision. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’était pas réapparue sur le petit écran. Nana a expliqué : C’est dans la première saison des Anges qu’elle a ainsi retrouvé son amour de l’aventure de L’ile de la Tentation, Brandon. Mais contrairement aux spéculations, il ne s’est rien passé entre eux deux. Cela faisait maintenant quelques années que ne l’avions plus vue sur nos écrans et la voilà qui refait surface dans la nouvelle émission de La Grosse Equipe, Les Vacances Des Anges, mais pas pour longtemps, puisqu’elle n’y sera restée que trois ou quatre jours. Affaire à suivre pour savoir pourquoi Diana a été éliminée… Espérons pour les futurs arrivants des Vacances des Anges, que leur séjour se déroule un peu mieux. Les derniers arrivés sont Vivian et Nathalie, on se doute bien que les deux vont être mieux accueillis que Diana.