fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: découvrez ce que vont devoir faire Thibault, Shanna et les autres pour rester

Les Anges 7 Amélie Neten, Shanna, Thibault, Eddy... Le retour à Paris en photos et en messages sur Twitter !

Les candidats des Vacances des Anges vont devoir relever des défis pour pouvoir rester dans l’émission

Nouveau programme, nouveau concept ? Pas vraiment. En effet, NRJ12 a présenté sa nouvelle émission, Les Vacances des anges, comme une nouveauté. Pourtant, le concept n’a rien de nouveau car à en croire les révélations de Jeremstar, le concept se rapproche énormément de celui des Ch’tis vs les Marseillais. Thibault, Shanna, Amélie Neten, Sofiane, Kamel, Benjamin Machet et autres vont devoir relever un certain nombre de défis. Les candidats ne parvenant pas à relever ces derniers, se verront éliminés.

Des défis dans Les Vacances des Anges

En apprenant le concept de l’émission, plusieurs candidats de téléréalité ont poussé un coup de gueule. Notamment Tressia des Ch’tis qui s’est moqué d’NRJ12, les accusant de n’avoir aucune inspiration. Jeremstar, lui, a donné plus d’informations quant au déroulé du programme : Les Vacances des Anges sont bien inspirées des Ch’tis VS Les Marseillais. En effet, les candidats vont devoir réaliser des objectifs et sauver leur peau pour rester dans l’aventure. Tout comme dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, les anges vont remplir des missions et travailler dans différents secteurs pour payer leurs vacances. Marie Garet a par exemple été serveuse dans une pizzeria pour récolter de l’argent. Je hurle! Espérons qu’elle n’ait pas encore chialé cette fois-ci à cause des oignons! Les autres candidats devront travailler en boite de nuit, dans des hôtels, des restaurants, des bars… bref un peu partout!

Avant d’ajouter : Comme je vous l’annonçais, pas d’enjeu professionnel cette fois pour les candidats contrairement aux autres saisons des Anges. On a enfin arrêté de leur faire croire qu’ils deviendraient des stars du mannequinat ou du cinéma (je hurle), on les a cette fois-ci mis au travail. Il était temps qu’ils sachent faire quelque chose de leurs dix doigts et qu’ils reviennent à la réalité de la vie et de l’argent gagné à la sueur de leurs fronts. Concernant les éliminations, ce sont les candidats qui votent entre eux et qui décident d’éliminer ceux qui travaillent le moins bien… Pour garder leur place dans l’aventure, les anges doivent donc assurer au mieux leur poste et encaisser le maximum d’argent pour financer leurs vacances à Ibiza. Sinon bye bye!