Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges: Caroline explique, « dès que j’ai mis un pied dans villa, j’ai pris cher »

Les Vacances des Anges- Caroline explique, « dès que j’ai mis un pied dans villa, j’ai pris cher »

Caroline a expliqué au site Public que son séjour avait été difficile du moment où elle avait mis un pied dans la villa

Cela n’a échappé à aucun téléspectateur des Vacances des Anges, Caroline a eu beaucoup de mal à s’intégrer durant son séjour à Ibiza. Et pour cause, la jeune femme a tout de suite été prise en grippe par les filles de la villa. En effet, Shanna a eu des à priori quand elle a vu débarqué la jolie belge et les autres Anges n’étaient pas vraiment ravis d’accueillir une nouvelle tête. Caroline a expliqué au site Public que son intégration avait été très compliquée.

Caroline parle de son arrivée

Si Shanna avait des a priori quand elle a vu débarquer Caroline, la femme de Thibault a tout de même confié à la Belge qu’elle l’avait jugée trop vite. C’est Caroline elle-même qui l’a expliqué au site Public : Shanna m’a prise en grippe dès que je suis arrivée parce que j’étais jolie. Honnêtement, j’aurais débarqué dans la maison en jogging, basket et sans maquillage, ça se serait passé différemment. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas coquette, mais pour la télé, je voulais faire un effort et me faire belle. Ça m’a joué un tour. En off, elle m’a quand même dit qu’elle m’avait jugé trop vite, ça m’a fait plaisir.

La jeune femme a également parlé de son arrivée « fracassante » : Dès que j’ai mis un pied dans la villa, j’ai pris cher. J’ai eu toute la maison à dos au bout de quelques minutes à cause de propos que j’ai tenus et qui ont été mal interprétés. Quand je suis arrivée, j’étais impressionnée et intimidée quand on m’a demandé ce que je faisais dans la vie et que j’ai répondu que j’étais étudiante et que ça n’avait rien à voir avec eux, je me plaçais plutôt comme une apprentie dans la télé réalité. Je ne les prenais pas de haut. Ce n’était pas du tout une insulte. Ils l’ont mal compris, c’est un malentendu.

Afficher +