Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Caroline clashe Amélie Neten, « tout le monde a peur d’elle car elle crie comme une poissonnière »

Les Vacances des Anges- Caroline clashe Amélie Neten, « tout le monde a peur d’elle car elle crie comme une poissonnière »

Caroline a taclé Amélie Neten dans une interview accordée au site Public. Elle a qualifié la Belge de poissonnière

Le séjour de Caroline dans Les Vacances des Anges a été assez tumultueux. En effet, la jolie jeune femme est arrivée en tant qu’Ange anonyme dans le programme. Il est toujours difficile d’arriver après et s’intégrer dans un groupe où tout le monde se connaît déjà. Caroline en a fait les frais et après plusieurs maladresses dans ses propos, a réussi à se mettre la maison à dos dont Amélie Neten. La mère d’Hugo n’a pas apprécié les remarques de sa compatriote belge et n’a pas hésité à lui faire savoir. Caroline a décidé de régler ses comptes avec elle dans une interview accordée au site Public.

Caroline clashe Amélie Neten

Amélie Neten ne devrait pas tarder à réagir lorsqu’elle va découvrir ce qui a été dit sur elle. Caroline a balancé dans une interview pour Public : C’est Amélie. C’est l’une des seules personnes à qui j’en veux vraiment. Elle gère les autres comme un troupeau de moutons. Tout le monde la suit parce que tout le monde à peur d’elle. Elle crie comme une poissonnière, ça n’a rien de constructif. Je pensais qu’elle et moi, on serait copines parce qu’on vient de Belgique toutes les deux, à la télé, elle a l’air intelligente, je pensais qu’on serait proches. La déception totale !

Caroline, déçue d’Eddy

Si Caroline a été déçue du comportement d’Amélie Neten, elle a également été étonnée d’Eddy. Elle pensait qu’elle allait devenir amie avec lui durant l’aventure mais c’est tout le contraire qu’il s’est produit :

Quand je voyais Eddy à la télévision, je trouvais que c’était vraiment le mec le plus sympathique. J’avais flashé sur lui du point de vue de sa personnalité. J’avais hâte de le rencontrer et de partager une tonne de délires avec lui. Mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Il n’a même pas essayé d’apprendre à me connaître. Il a dit une phrase qui m’a beaucoup touchée : « cette saison, je ne suis pas là pour faire dans le social ». Ça ne reflète vraiment pas ce que j’avais vu de lui à la télé.

Afficher +