fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Caroline balance, « Barbara va laisser tomber Guillaume pour Raphaël »

Les Vacances des Anges: Caroline balance, « Barbara va laisser tomber Guillaume pour Raphaël »
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Caroline a expliqué que Barbara va se remettre avec Raphaël dès que ce dernier va revenir

Barbara n’a définitivement pas tourné la page Raphaël. La chanteuse s’était mise en couple avec le beau gosse tatoué durant leur séjour à Rio dans Les Anges de la téléréalité 7. Malheureusement leur histoire n’a pas duré mais la jolie rousse n’a jamais réussie à faire le deuil de leur relation. C’est pourquoi, quand les deux se sont retrouvés dans Les Vacances des Anges, Barbara était troublée. Mais Raphaël a été éliminé et la chanteuse à jeté son dévolu sur l’Ange anonyme Guillaume. Mais pas longtemps à en croire Caroline.

Barbara et Raphaël

Si les téléspectateurs trouvaient que Guillaume et Barbara étaient mignons ensemble, leur joie ne va pas durer longtemps. Selon Caroline, Raphaël va bientôt revenir à Ibiza et la chanteuse va de nouveau retourner vers lui : Il y a mieux comme début de relation qu’un cap ou pas cap. Je suis triste pour Guillaume, parce qu’il commençait à s’attacher à Barbara et elle le lui a mis à l’envers. Dès que Raphaël est arrivé, elle l’a jeté comme une vielle chaussette. Si la sincérité dure 4 jours, c’est triste quand même.

Caroline déçue de certains candidats

Si Caroline a balancé cette information dans le bain de Jeremstar, la jeune femme est également revenue sur les candidats qui l’avaient déçue. Elle a confié au blogueur:C’est Amélie. C’est l’une des seules personnes à qui j’en veux vraiment. Elle gère les autres comme un troupeau de moutons. Tout le monde la suit parce que tout le monde à peur d’elle. Elle crie comme une poissonnière, ça n’a rien de constructif. Je pensais qu’elle et moi, on serait copines parce qu’on vient de Belgique toutes les deux, à la télé, elle a l’air intelligente, je pensais qu’on serait proches. La déception totale !

Avant de parler d’Eddy:Quand je voyais Eddy à la télévision, je trouvais que c’était vraiment le mec le plus sympathique. J’avais flashé sur lui du point de vue de sa personnalité. J’avais hâte de le rencontrer et de partager une tonne de délires avec lui. Mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Il n’a même pas essayé d’apprendre à me connaître.