fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Benjamin Machet balance, « il y avait une très bonne ambiance sur le tournage »

Benjamin Machet

Benjamin Machet a expliqué au site Toutelatele qu’il y avait eu une très bonne ambiance sur le tournage des Vacances des Anges

C’est une première pour Les Anges de la téléréalité. En effet, le nouveau programme d’NRJ12, Les Vacances des Anges, rassemble la plupart des candidats de chaque saison des Anges dans une seule et même émission. Les personnes présentes ont tourné dans un centre de vacances à Ibiza. Si vous pensiez qu’ils allaient pu profiter du soleil et se dorer la pilule, vous vous mettes le doigt dans l’œil. Tous Les Anges vont devoir s’occuper du club de vacances tout au long du tournage. Tournage qui s’est d’ailleurs très bien passé à en croire les déclarations de Benjamin Machet pour le site Toutelatele.

Benjamin Machet, satisfait de la bonne ambiance sur le tournage

Benjamin Machet n’était peut-être pas « très chaud » au départ pour participer aux Vacances des Anges, mais ce n’était sans compter sur le casting présent dans l’émission et la bonne ambiance qu’il allait régner à Ibiza. En effet, le basketteur a expliqué au site Toutelatele qu’il n’y avait pas eu tant de clashs que cela :

C’était un beau mélange. Plusieurs générations se sont rencontrées et on a vraiment vécu quelque chose en tant que groupe. C’est dans la difficulté qu’on crée des groupes, des liens. Cela a permis à l’ancienne et à la nouvelle génération de se rencontrer.

Les Vacances des Anges, « un autre concept » selon Benjamin Machet

C’est une première pour Les Vacances des Anges et les candidats ayant participé au programme semblent très heureux. En effet, Benjamin a confié : Oui, c’était une approche différente. On a profité même s’il y a parfois eu quelques prises de têtes, mais c’est aussi ce qui fait le programme. Il y avait une bonne ambiance sur le tournage, on a vraiment profité en communauté. C’était une saison plus cool, l’ancienne génération n’était pas là pour faire du buzz et ça a permis au programme d’être plus divertissant encore. Les vacances des Anges m’ont permis de faire la connaissance d’anciens candidats, comme Kamel ou Myriam, avec qui ça a vraiment collé.