fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Benjamin Machet est papa d’un petit garçon un mois après le tournage !

Les Vacances des Anges: Benjamin Machet est papa d'un petit garçon un mois après le tournage !

Benjamin Machet, de retour sur nos écrans dans « Les Vacances des Anges » vient d'annoncer la naissance de son petit garçon seulement un mois après la fin du tournage !

Benjamin Machet s’est fait connaître dans la première saison de La Belle et ses princes. A la recherche du grand amour, il a enchaîné deux autres télé-réalités, la cinquième et sixième saison des Anges. Basketteur professionnel, Benjamin Machet a su faire chavirer le cœur de nombreuses femmes : Aurélie Dotremont avec qui il a eu une longue relation puis Anaïs Camizuli. D’ailleurs, le beau basketteur marquera bientôt son retour sur nos écrans, accompagné de ses deux ex. En couple solide avec une magnifique jeune femme depuis plusieurs mois, Benjamin Machet a d’ailleurs tout récemment annoncé une belle nouvelle à ses fans.

Benjamin Machet, papa d’un petit garçon !

Alors que sa fiancée, Sarah a dû faire face à l’absence de Benjamin, parti pour le tournage des Vacances des Anges, aux côtés de ses deux ex, alors qu’elle était enceinte, ce magnifique couple vient de nous d’une bonne nouvelle. C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce de la naissance de leur enfant a été faite par Benjamin. Il a d’ailleurs dévoilé le sexe de leur bébé et c’est un garçon !

Une annonce qui a, on l’espère, comblé Benjamin et Sarah. En effet, les deux tourtereaux sont passés l’année dernière par une étape difficile pour une future mère : la fausse couche. Dans tous les cas, cette nouvelle a su enchanter les internautes sur les réseaux sociaux. @Adechampvigy a d’ailleurs écrit « Félicitations my bro Benjamin (les Anges) et sa chérie pour la naissance de leur fils », ou encore « @Benjaminoff & @sarahmx954 » posté par @kosova1201.

Reste à savoir comment le tournage des Vacances des Anges s’est passé pour Benjamin Machet, qui a dû faire face à la présence de ses deux ex, Anaïs et Aurélie Dotremont. En tout cas, une chose est sûre, le jeune homme est bien amoureux de sa Sarah.