fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Benjamin Machet explique, « j’aimerai faire Danse avec les stars »

Les Vacances des Anges: Benjamin Machet est papa d'un petit garçon un mois après le tournage !

Benjamin Machet a expliqué au site Toutelatele qu’il aimerait participer à Danse avec les stars

Décidément, beaucoup de personnalités et de candidats de téléréalité apprécieraient de participer à Danse avec les stars. Cette année, Benoit Dubois devrait d’ailleurs figurer au casting. Un autre candidat de téléréalité aimerait participer aux prochaines saisons. Il s’agit du nouveau papa, Benjamin Machet. C’est en effet ce qu’il a confié au site Toutelatele.

Benjamin Machet dans Danse avec les stars ?

Dans une interview accordée au site Toutelatele, Benjamin Machet a expliqué que sa vie et ses projets dans la télévision avaient changé. En effet, il est désormais papa et ne peut plus se permettre de partir en tournage à n’importe quel moment de l’année. En revanche, il a expliqué qu’il souhaitait participer à Danse avec les stars :

Aujourd’hui c’est différent, je suis papa. Cette saison des Anges m’a plu parce que c’était différent, et je veux continuer à faire des projets surprenants. La télévision a changé dans le sens ou les personnes connues se mettent en difficultés dans des émissions, comme dans Danse avec les Stars. C’est quelque chose qui me plairait davantage, mais j’ai fait de la télé-réalité et cela risque d’être compliqué.

Benjamin Machet parle de la téléréalité

Le basketteur a ensuite répondu aux personnes jugeant que dans la téléréalité, tout était truqué et scénarisé : Les nouvelles générations de candidats savent comment le système fonctionne, ils savent qu’il faut se mettre en couple ou créer des tensions pour exister médiatiquement. L’ancienne génération était plus instinctive et réfléchissait moins ses actes et actions. On essayait juste de vivre le truc à fond. Quand on mélange les différents candidats dans Les Vacances des Anges, ça donne quelque chose d’authentique au final.

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Selon Benjamin, rien n’est scénarisé, ce sont justes les nouveaux candidats qui savent très bien comment s’y prendre pour faire le buzz.