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Les Vacances des Anges: Benjamin Machet explique, « pour les gens, si on fait de la téléréalité, on est bêtes »

Benjamin Machet

Benjamin Machet a expliqué au site Télé-Loisirs que les personnes pensent que les candidats de téléréalité sont bêtes, simplement parce qu’ils font de la téléréalité

Benjamin Machet est agacé, comme la plupart des candidats de téléréalité. En effet, bon nombre de personnes participant à ces programmes sont catalogués comme des débiles ne sachant pas aligner deux mots en français. Pourtant cela est totalement faux et Benjamin Machet a tenu à le souligner. Le récent papa a accordé une interview au site Télé-Loisirs et a expliqué que pour les gens, dans la rue comme devant leur télé, si une personne participe à une téléréalité, c’est qu’elle est automatiquement bête.

Benjamin Machet défend la téléréalité

Être payé pour partir en vacances, bronzer, voir des paysages de rêves, rencontrer de nouvelles personnes… bon nombre de personnes rêveraient de faire de la téléréalité pour toutes ces raisons. Pourtant il reste encore des personnes qui critiquent les candidats de ces émissions. Benjamin Machet a expliqué au site Télé-Loisirs : On ne va pas se mentir, je le prends comme un travail comme un autre, je préfère cela qu’aller travailler à l’usine. Je suis payé pour partir en vacances et profiter de plein de choses. Je vais sur les tournages, il y a les candidats qu’on apprend à connaître, mais aussi les cadreurs, les ingénieurs du son… Je sais que c’est éphémère mais aujourd’hui je vis de ça.

Avant d’expliquer que les personnes catalogues vite les candidats de ces programmes : Le seul côté négatif, c’est que les gens font vite l’amalgame : on fait de la télé-réalité, on est bêtes. Au niveau professionnel, on perd en crédibilité, alors qu’aux Etats-Unis, des gens font de la télé-réalité et on leur donne l’opportunité de faire autre chose. Ici on est un peu considéré comme des abrutis. Professionnellement, si on veut envisager autre chose, c’est compliqué… Pourtant, grâce à la téléréalité, Benjamin a pu profiter de ces tremplins médiatiques pour développer « des partenariats avec des marques » et devenir « le parrain d’une application.

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