fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Barbara intègre le casting et rejoint ses amis Thibault et Shanna

Les Anges 7 Barbara, son single « The wild in me » bientôt disponible !

Nana LDP a annoncé sur son site que Barbara aurait rejoint le casting des Vacances des Anges

Etrange annonce que vient de faire la blogueuse Nana LDP. En effet, elle a expliqué sur son site qu’une nouvelle candidate aurait intégré le casting des Vacances des Anges. Celle-ci n’est pas inconnue au bataillon et vous avez même pu la découvrir récemment dans Les Anges de la téléréalité 7. Il s’agit de Barbara ! Certes la jeune femme a été en couple avec Raphaël, ce qui lui a permis d’être mis en avant durant le programme, mais hormis le fait d’avoir été en couple avec le beau gosse, la jeune femme a tout de même été mise sur le côté durant l’émission. C’est pourquoi le choix de la production, de l’intégrer au casting des Vacances des Anges, est assez étrange. La blogueuse Nana LDP est d’ailleurs du même avis.

Barbara à Ibiza

Barbara ne part vers l’inconnu. Dans Les Vacances des Anges, elle va pouvoir retrouver la plupart de ses anciens camarades des Anges de la téléréalité 7, mais aussi ses amis Thibault et Shanna. En revanche, elle ne devrait pas avoir de soucis quant à ses anciennes relations car Raphaël et Vincent ne figurent pas (pour l’instant) au casting. La blogueuse Nana LDP a expliqué sur son site : La présence de Barbara lune est surprenante,car bien qu’étant attachante on ne peut pas dire que c’était un personnage fort des Anges 7 à Rio malgré sa brève relation avec Raphael des Anges 7 à l’écran. La chanteuse aurait fait plus le buzz après son retour de Rio avec ses coups de gueule sur les réseaux sociaux et les médias people contre Jessica des Anges 7. Cette dernière avait couché avecRaphael.

La blogueuse a également ajouté : Barbara lune a créé la polémique en étant à l’origine de la fin de la longue relation amicale entre Vincent Queijo ( Les Anges 7) et Raphael en sortant avec Vincent, que son ex-petit ami des Anges considérait comme son frère.