fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Barbara aurait pris la grosse tête selon Jeremstar

Les Anges 7 Barbara, son single « The wild in me » bientôt disponible !

Jeremstar a expliqué sur son site que Barbara aurait pris la grosse tête

Barbara aurait-elle changé ? A en croire le dernier article de Jeremstar, il semblerait. En effet, selon le blogueur, la jolie rousse n’hésiterait pas à planter certaines dates de booking et faire des caprices. Jeremstar a donné plus d’informations sur son site.

La nouvelle Barbara

Jeremstar a expliqué sur son blog : son comportement commence à agacer plusieurs de ses collaborateurs, qui ont décidé de lui tourner le dos. Il y a quelques mois, Dam’s, le manager de Shanna et Thibault, avait décidé de travailler avec elle et de la produire. Le jeune homme s’occupe du couple des Marseillais depuis plusieurs années maintenant et n’a jamais souhaité travailler avec d’autres candidats de télé-réalité qu’eux. Il faut dire que travailler avec des candidats de télé-réalité est particulièrement difficile, puisque la majorité demande des sommes colossales pour la moindre apparititon et que leur manque de sérieux est particulièrement ingérable au quotidien, et je sais de quoi je parle, croyez-moi. Dam’s a donc rencontré Barbara afin de gérer ses bookings en boite de nuit mais aussi de s’occuper de son futur album. Et puis du jour au lendemain, Barbara n’a plus daigné donner suite. Elle a disparu de la circulation. Manque de chance, lors du prime des retrouvailles des Anges, elle s’est retrouvée nez à nez avec lui! Un peu mal à l’aise, elle lui a alors fait comprendre qu’elle n’était en réalité pas intéressée. Et plutôt que de lui dire, devinez ce qu’elle a fait? Elle a signé avec la boite concurrente! Je hurle!

Jeremstar a également ajouté : Il y a quelques jours, un peu en rade de bookings, Barbara est entrée en contact avec une autre société de booking (NS Events) afin de leur signifier sa volonté de travailler avec eux pour une grande soirée événementielle réunissant plusieurs candidats de télé-réalité au mois de Septembre en Suisse. Elle a alors donné son accord et son tarif. Mais retournement de situation il y a quelques heures, Barbara a décidé d’annuler sa venue car elle estime qu’être mélangée à d’autres candidats de télé-réalité n’est pas bon pour son image! Je hurle! faut-il lui rappeler qu’elle a participé aux Anges et qu’elle n’est, quoi qu’il arrive, déjà plus crédible en tant que chanteuse et bien considérée tout comme eux comme une candidate de télé-réalité?