fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Aurélie Dotremont et Julien Bert virés de l’émission

Les Anges 7 Aurélie Dotremont et Julien Bert clashent Somayeh et voudraient lui mettre une « tarte en pleine gueule » !

Jeremstar a indiqué que Aurélie Dotremont et Julien Bert venaient d’être évincés des Vacances des Anges

Aussitôt venus, aussitôt reparties… Triste sort pour Aurélie Dotremont et Julien Bert. En effet, le couple venait d’intégrer le casting des Vacances des Anges. Seulement quelques jours après leur arrivée à Ibiza, les deux tourtereaux ont été virés par la production à cause de leur comportement. Selon Jeremstar, les deux se seraient retrouvés au centre de plusieurs conflits et plusieurs candidats auraient souhaité qu’ils soient évincés.

Aurélie Dotremont et Julien Bert rentrent en France

Aurélie Dotremont est connue pour avoir un très fort caractère et dans Les Vacances des Anges, il semblerait qu’elle ne se soit pas assagie. En effet, Jeremstar a expliqué les raisons du départ du couple : Julien et Aurélie ont été placés dans un hôtel en plein tournage pour être réexpédiés en France suite à de multiples dérapages. En effet, lors de leur arrivée dans l’émission, Aurélie et Julien ont fait des étincelles, comme il fallait s’en douter. Si au départ ils se sont très bien intégrés et ont rapidement pris leurs marques en restant avec les têtes d’affiche habituelles comme Eddy et Amélie, des conflits ont rapidement éclaté avec Myriam Abel notamment. En effet, quelques heures après leur arrivée, la chanteuse n’a pas hésité à passer un coup de gueule auprès des autres candidats, leur reprochant de délaisser une partie du groupe depuis l’arrivée d’Aurélie et Julien

Jeremstar a ensuite donné plus d’informations au sujet des clashs dont Aurélie Dotremont et Julien Bert faisaient l’objet : Un violent clash est alors intervenu entre Aurélie et Myriam, allant jusqu’aux insultes, avant qu’Amélie ne s’en mêle et demande à Aurélie de se calmer. Connaissant notre pittbull belge, vous vous doutez bien que lorsqu’on lui dit de se calmer, elle s’énerve encore plus. Voyant que la situation dégénérait entre Amélie et Aurélie, Eddy est alors intervenu à son tour pour défendre Amélie, obligeant cette fois-ci Julien à venir mettre son grain de sel. Julien et Eddy se sont alors insultés de tous les noms et le clash a continué pendant de longues minutes à la villa. Eddy, Aurélie et Julien étaient d’ailleurs déjà en froid avant le tournage, suite à une soirée qui avait dégénérée. Le couple s’était clashé avec lui, lui reprochant d’avoir pris le melon et de mépriser les gens. Visiblement ce tournage n’aura rien arrangé entre eux…