fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Astrid Poubel rejoint son ennemie Amélie Neten

Le Mag d'NRJ12 - Astrid Poubel en bonne santé depuis son opération mammaire

Nana LDP vient de révéler qu’Astrid Poubel avait intégré le casting des Vacances des Anges

Il risque d’y avoir du crêpage de chignon dans Les Vacances des Anges. La production a-t-elle souhaité revenir aux anciennes méthodes et tout faire pour qu’il y ait des clashs au sein de la villa ? Il semblerait. En effet, plusieurs ex se sont retrouvés sur le tournage de la nouvelle émission d’NRJ12, mais aussi plusieurs ennemis. Astrid Poubel, grande ennemie d’Amélie Neten dans Les Anges de la téléréalité a pris un avion en direction d’Ibiza pour rejoindre tous les autres candidats selon la blogueuse Nana LDP. La grande brune n’était plus apparue sur le petit écran depuis son séjour dans L’Île des Vérités 3 et son amourette avec Julien Bert.

Astrid Poubel va retrouver Amélie Neten

Les candidats des Vacances des Anges pourraient avoir très mal aux oreilles. Pas sûr que les relations entre Astrid et Amélie aient évolué depuis ces dernières années. La blogueuse Nana LDP a rappelé :Elle va donc retrouver sa rivale Amélie Neten avec qui elle s’était clashée plusieurs fois durant son aventure dans Les Anges. Elle retrouvera entre autres la « Foufouna » Eddy, Shanna, Sofiane, Myriam Abel, Kamel et Barbara Lune. La belle brune au tempérament volcanique devra réussir rapidement à s’intégrer si elle veut rester longtemps dans cette aventure. D’autant que ce sont les candidats qui choisissent qui ils veulent voir partir parmi les personnes nominées par les doyennesFrédérique et Linda.

La blogueuse a également rappelé la « carrière » d’Astrid Poubel à la télévision : Astrid commence la télé-réalité dès 2010, en participant à la saison 8 de « L’île de la tentation ». Elle faisait partie des huit tentatrices chargées de briser les quatre couples participant à l’émission. Puis elle participe à la première saison des « Anges de la télé-réalité » à Los Angeles. Elle avait comme projet de devenir mannequin aux USA. Depuis 2012, Astrid est mère d’une petite fille Chelsea. En 2013, Astrid fait une apparition dans L’île des Vérités 3 sur NRJ12.