fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Astrid et un Ange anonyme, évincés de l’aventure

Astrid les vacances des anges

Selon Nana LDP, Astrid et un Ange anonyme auraient été éliminés des Vacances des Anges

Les Vacances des Anges risquent de réunir le plus grand nombre de candidats de téléréalité encore jamais vu pour ce type d’émission. En effet, les éliminations et les arrivées ne cessent de pleuvoir à Ibiza. Si au départ, l’émission a débuté avec Thibault, Shanna, Benjamin Machet, Myriam Abel, Marie Garet, Julie Ricci, Sofiane, Eddy, Amélie Neten, Linda ou encore Frédérique, il y a également eu de nombreuses arrivées. En effet, Kamel, Kevin Miranda, Astrid ou encore Barbara ont intégré le casting en cours de route. Mais beaucoup d’éliminations sont à noter. La plupart des personnes éliminées sont celles que nous avons le moins vu sur le petit écran ces dernières années. Récemment, selon la blogueuse Nana LDP, ce sont Astrid et un Ange anonyme qui auraient été évincés du programme.

Astrid rentre en France avec un Ange anonyme

Elle était arrivée il y a quelques jours mais elle a pourtant été contrainte de faire ses bagages pour rentrer en France. En effet, Astrid a été éliminée des Vacances des Anges. L’ancienne candidate des Anges de la téléréalité et de L’Île des Vérités 3 n’aurait pas assez séduit les intendantes Linda et Frédérique qui auraient décidé de la nominer. La blogueuse Nana LDP a expliqué sur son site :deux nouvelles personnes ont quitté le tournage. La première est arrivée il y a seulement une semaine, c’est une séductrice. Nous l’avions découverte dans L’Ile De La Tentation saison 8. Par la suite, elle a participé à la première saison Des Anges et pour finir, en 2013, elle participe à L’Ile Des Vérités saison 3. Depuis, plus de nouvelle de la jeune femme sur nos écrans. Oui il s’agit bel et bien d’Astrid, elle n’aura pas fait long feu pour son retour

Mais Nana a également expliqué qu’un Ange anonyme venait de rentrer en France : pour la deuxième personne éliminée, il s’agit d’une personne encore inconnue du public et des candidats ! Oui vous avez bien lu, nous ne connaissons pas cette personne, et oui dans cette saison qui ne regroupe que d’anciens anges, il y a bel et bien un Ange Anonyme. L’ange anonyme est une jeune femme qui a tout de même fait partie de l’aventure plusieurs jours avant d’être éliminée.