fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli boycotte la production après l’arrivée surprise de Raphaël

Anaïs ( Anges 7) «Raphaël c'est quelqu'un que j'adore !»

Anaïs Camizuli aurait très mal pris le retour de Raphaël et aurait boycotté le tournage des Vacances des Anges

Tout le monde se souvient du couple Anaïs Camizuli et Raphaël. En effet, les deux étaient sortis ensemble à la fin des Anges de la téléréalité 7. Malheureusement leur histoire n’avait pas duré longtemps car la marseillaise ne supportait plus le comportement du beau gosse qui ne cessait de se lever à des heures improbables. Depuis, les relations entre eux sont tendues et cela ne va pas s’arranger avec ce qu’il s’est passé dans Les Vacances des Anges.

Gros clash entre Anaïs Camizuli et Raphaël

C’est Jeremstar qui a révélé l’information sur son site. En effet, le blogueur a expliqué : Anais a littéralement pété les plombs en découvrant le sale coup que la production lui avait fait. En effet, les équipes lui avaient certifié qu’elle ne venait que pour s’amuser et faire des activités et que contrairement aux autres saisons, il n’y aurait pas de clashs en tous genres. Elle était là pour profiter, s’éclater et prendre du bon temps d’après ce qu’on lui avait vendu. Sauf que manque de chance, quelques heures après son arrivée, Raphael, son ex, a débarqué! Et ça, la production s’était bien gardée de lui dire!

Il a ensuite ajouté : Anais a alors littéralement pété les plombs et s’est rapidement clashée avec Raphael le traitant de tous les noms. La séquence ne sera probablement pas diffusée mais Anais s’en est violemment prise à Raphael, le traitant de « merde, qui ne servait à rien et qui ne savait exister qu’avec une meuf dans un programme ». Furieuse de se retrouvée confrontée à son ex et de devoir le supporter alors qu’elle ne venait à la base dans le programme que pour « kiffer », Anais a alors boycotté le tournage en sabotant certaines séquences et en refusant de jouer le jeu comme dans les saisons précédentes. Elle a ainsi fait le strict minimum et n’a pas hésité à enfreindre les règles en dérobant son téléphone à la production en cachette.