fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli balance, « la production s’est foutue de moi avec Raphaël »

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli balance, « la production s’est foutue de moi avec Raphaël »

Anaïs Camizuli a expliqué à Jeremstar que la production s’était foutue d’elle au sujet de Raphaël

Raphaël n’est pas porté dans le cœur de toutes les femmes. En effet, Barbara a connu une histoire pleine de rebondissements dans Les Anges de la téléréalité 7 et a eu du mal à lui refaire confiance. Pourtant, la jeune femme reverrait toujours le beau gosse selon Jeremstar. Une autre candidate a fait les frais du comportement de Raphaël. Il s’agit d’Anaïs Camizuli. Les deux sont sortis ensemble à leur retour de Rio mais une nouvelle fois, l’histoire s’est mal terminée. C’est d’ailleurs pourquoi la marseillaise a littéralement pété un plomb quand elle a vu que la production lui avait menti et que son ex était dans Les Vacances des Anges.

Anaïs Camizuli en veut à la production au sujet de Raphaël

Avant de partir pour Ibiza, Anaïs Camizuli avait demandé à la production comment allé se dérouler son séjour et surtout, si Raphaël était présent. La marseillaise était en couple au moment de partir et ne voulais pas trouver son ex sur place. La production lui avait pourtant dit qu’elle n’allait pas revoir Raphaël mais une fois là-bas, elle s’est rendue compte qu’on lui avait menti :

Donc j’arrive là-bas et quand j’arrive, bien sûr, il n’y avait pas Raph. Je me dis donc « C’est bon, pas d’histoire et tout ça »… et là, ben il arrive 15 minutes après ! Je le vois sortir de cette voiture donc du coup ça m’énerve un petit peu parce qu’à l’époque, j’étais en couple et je ne voulais pas que mon copain pense que je lui avais fait à l’envers!. Avant d’ajouter : Je n’étais pas du tout au courant parce que si j’avais su qu’il y était, bien sûr que je ne l’aurais pas fait! C’est une question de respect et je ne supporte pas qu’on me la mettre à l’envers donc du coup j’ai pas supporté et c’est vrai que j’ai un petit peu fait ma tête de con!

Anaïs Camizuli ne voulait pas faire les Vacances des Anges

Cerise sur le gâteau, Anaïs Camizuli ne souhaitait pas participer aux Vacances des Anges comme elle l’a expliqué à Jeremstar : Il faut savoir que moi à la base je ne voulais pas le faire du tout. Je n’avais pas envie, j’avais refusé. Donc la production m’a demandé de venir, je leur ai dit « Moi j’ai des choses de prévu, donc si je viens, c’est trois jours!