Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Amélie Neten refuse de revenir dans l’émission pour son anniversaire

TPMP Amélie Neten (Anges 7) clashée par Christophe Carrière, Jeremstar la défend !

Nana LDP avait révélé le départ d’Amélie Neten des Vacances Anges. Jeremstar a ajouté qu’elle avait refusé de revenir pour son anniversaire

Amélie Neten serait-elle réellement en froid avec la production des Anges ? Il semblerait. En effet, la Belge était déjà très énervée en apprenant qu’elle avait été nominée d’après ce qu’avait relayé la blogueuse Nana LDP. Elle aurait décidé de faire ses valises et rentrer d’elle-même chez elle. La production l’aurait ensuite rappelée pour qu’elle vienne fêter son anniversaire à Ibiza mais selon le blogueur Jeremstar, Amélie Neten aurait refusé l’offre.

Amélie Neten ne revient pas à Ibiza

Comme Nana LDP, Jeremstar a d’abord expliqué les raisons du départ d’Amélie Neten : Amélie s’est retrouvée nominée par les grand-mères, qui jouent un rôle décisif dans cette nouvelle saison, à la surprise générale. Connaissant la vermine, qui est d’ordinaire très fière, hors de question pour elle d’accepter d’être nominée et soumise aux votes de ses autres camarades. Elle a donc tout simplement décidé de quitter d’elle même l’aventure avant même que les anges ne prennent la décision de la sauver ou non des éliminations. Amélie a donc planté l’émission en plein tournage. La preuve que même en s’appellant Amélie, personne n’est jamais vraiment protégé par la production…

Avant d’expliquer que la Belge a même refusé de revenir pour fêter son anniversaire : Amélie serait d’ailleurs légèrement en froid avec la production et aurait refusé de revenir sur le tournage pour fêter son anniversaire. En effet, la production avait préparé une grosse fête d’anniversaire pour elle ce Mercredi réunissant un bon nombre de candidats. Elle a préféré rentrer en Belgique pour retrouver son fils plutôt que de rester sur place et a donc planté cette fête d’anniversaire que la production préparait depuis plusieurs semaines. En même temps, on comprend aisément qu’elle préfère fêter son anniversaire avec ses vrais amis qu’avec une horde de faux-culs! Amélie Neten pourrait bien décider de stopper sa carrière dans Les Anges de la téléréalité après les derniers événements passés.

Afficher +