fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Amélie Neten, en froid avec la production après son départ ?

Les Vacances des Anges: Amélie Neten, en froid avec la production après son départ ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon Nana LDP, Amélie Neten serait en froid avec la production depuis son départ d’Ibiza

Rien ne va plus entre Amélie Neten et la production des Anges ? Cela serait un événement quand on sait qu’entre La Grosse Equipe et la tornade belge, la collaboration dure depuis la première édition des Anges de la téléréalité. Mais elle n’aurait pas apprécié le fait que celle-ci, la laisse être nominée. Car oui, Amélie Neten aurait été nominée par les doyennes de l’aventure. A savoir, Linda et Frédérique. Selon la blogueuse Nana LDP, elle n’aurait pas souhaité que son sort soit remis entre les mains des habitants et aurait préféré pendre sa valise et rentrer d’elle-même en Belgique.

Amélie Neten, un départ inattendu

La maman du petit Hugo n’aurait également pas supporté de ne pas assez voir son fils. En effet, la blogueuse Nana LDP a donné plus de détails quant au départ de la candidate emblématique des Anges de la téléréalité: Amélie Neten est bel et bien partie du tournage des Vacances des Anges et je vais vous expliquer les raisons en exclusivité. J’ai d’abord pensé que c’était dû à l’arrivée de Vivian la semaine dernière qui d’après mes informations s’est clashé avec Amélie mais le problème est ailleurs.

Avant d’expliquer qu’elle avait été nominée par les doyennes : Amélie Neten a été nominée par les doyennes de l’émission, Linda et Frédérique. Amélie Neten aurait été en permanence tiraillée par le besoin de voir son fils. Amélie Neten aurait très mal pris cette nomination pouvant l’exclure des Anges. Elle n’a pas attendu de voir son sort passer dans les mains des autres candidats des Vacances des Anges et serait partie tout de suite. Selon mes informations exclusives, Amélie Neten serait vraiment très énervée par la tournure qu’ont pris les événements. Elle en voudrait même à la production des Anges. Cela malgré le fait qu’elle avait de toute façon prévu de rentrer rapidement pour retrouver son fils. Elle sera aujourd’hui dans l’avion.