Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges: Amélie Neten en froid avec NRJ12 ? Jeremstar répond

Les Vacances des Anges: Amélie Neten en froid avec NRJ12 ? Jeremstar répond

Jeremstar a annoncé sur son site qu’Amélie Neten serait en froid avec NRJ12

Le changement c’est maintenant. Non nous ne parlons pas de François Hollande mais bel et bien d’Amélie Neten. La Belge, candidate emblématique des Anges de la téléréalité pourrait bien tirer sa révérence du programme. En effet, son départ dans Les Vacances des Anges s’est très mal passé et la jolie maman pourrait tirer un trait sur sa « carrière » chez NRJ12. Jeremstar a également expliqué sur son site qu’Amélie Neten refuserait de se rendre sur les plateaux de la chaîne.

Amélie Neten boycotterait NRJ12

Rien ne va plus entre Amélie Neten et NRJ12 et c’est Jeremstar qui le dit. Le blogueur a expliqué sur son site : Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous révélais que le tournage des Vacances des Anges s’était mal passé pour elle. Amélie avait en effet quitté l’émission, furieuse, refusant de revenir sur le tournage pour fêter son anniversaire. En froid avec la production, elle était rentrée en Belgique et ne leur avait plus jamais donné de nouvelles. Et visiblement, elle n’est pas prête de refoutre un pied sur NRJ12 avant un bon moment.

Avant d’ajouter : Amélie refuse catégoriquement de se déplacer sur le plateau duMag, malgré leurs multiples relances. Comme tous les autres candidats du programme, en signant son contrat avec Les Anges, Amélie s’engage pourtant à promouvoir l’émission et à répondre aux demandes d’interviews de la chaine lorsqu’elle est sollicitée. Une clause de son contrat qu’elle a décidé de ne pas respecter, surtout après les publications Twitter du compte officiel des Anges géré par la production!

NRJ12 descend Amélie Neten

Et comme l’a remarqué le blogueur, la chaîne elle-même se serait retournée contre Amélie Neten. Il a en effet expliqué : La semaine dernière, alors qu’elle quittait l’aventure en se faisant critiquer par une horde de faux culs qui n’ont fait que parler dans son dos ces derniers mois (Shanna et Thibault en tête), nous découvrions avec stupéfaction que la production se retournait également contre elle en publiant des tweets très orientés.

Reste à savoir si ce froid va durer ou si tout va rentrer dans l’ordre.

Afficher +