fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Amélie Neten clashe Julia, « ce n’est pas du tout une grande gueule »

Les Anges 7 Julia ultra sexy en shooting photo au Maroc ! Amélie Neten

Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten a expliqué ce qu’elle pensait de Julia… et elle n’a pas fait que des éloges

Entre Julia et Amélie Neten, ce n’est pas le grand amour. Déjà, dès l’arrivée de Julia dans Les Anges de la téléréalité 7, la danseuse souhaitait montrer à Amélie Neten qu’elle n’était pas « reine mère ». Nous savions donc que les deux n’allaient pas vraiment s’entendre et cela n’a pas loupé. Depuis leur retour en France, les deux se lancent des pics sur les réseaux sociaux et plus récemment, c’est la tornade belge qui a expliqué ce qu’elle pensait de Julia, dans le bain de Jeremstar.

Julia, pas une grande gueule selon Amélie Neten

Amélie Neten a donné son ressenti sur Julia dans le bain de Jeremstar. Elle a confié : Julia n’est absolument pas du tout une grande gueule, elle n’est pas du tout franche. Pour moi c’est juste une candidate has-been qui finira je ne sais pas où, voilà! Et oui, elle je ne peux pas la voir, ça c’est sûr! J’ai envie de te dire qu’on n’était jamais en séquence ensemble et heureusement! Donc à un moment donné qu’elle ferme bien sa bouche parce qu’elle est bien gentille mais elle n’a tellement servi à rien que la production l’a éjectée!

Avant d’ajouter : Moi ça fait 5 ans que je suis là ma chérie! Donc quand tu auras le même parcours tu pourras commencer à ouvrir ta bouche et à parler, voilà! Sur ce, va refaire ton nez parce qu’apparemment, on te l’a bien pechté!

Amélie Neten balance sur le couple de Julia

La Belge a ensuite poursuivi sur le fait que Julia était déjà en couple avant de se mettre avec Steven : Et toi tu dis si bien que tu étais en couple aussi, avec son homme avec qui elle est maintenant apparemment et qu’elle veux se mettre en ménage et parler bébé avec lui (précise-t-elle à Jeremstar)! Elle était en couple auparavant mais elle s’est mise avec Steven dans l’émission! Donc à un moment donné je pense aussi que c’est du gros foutage de gueule!