Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Tarek Benattia a refusé d’y participer

Tarek Benattia, sa soeur Nabilla libérée de prison, il s'affiche « calmé », torse nu et ultra hot sur Instagram

Nana LDP vient de dévoiler que Tarek Benattia avait refusé de participer aux Princes de l’amour 3

La production des Princes de l’amour serait-elle en manque de candidature pour sa troisième saison ? Apparemment. Mais une autre question se pose, les personnes contactées pour participer au programme préfèrerait-elle privilégier l’argent à l’amour ? C’est ce qu’on pourrait penser aujourd’hui. En effet, a peine deux saisons pour Les Princes de l’amour et en simplement deux éditions, nous avons pu nous rendre compte que de nombreux candidats n’hésitaient à berner la production en disant qu’ils étaient célibataire alors qu’en réalité, ces derniers étaient en couple. Mais il existe encore des personnes qui croient à l’amour et qui ne souhaitent pas faire croire qu’ils sont célibataires pour participer à un programme de téléréalité. C’est notamment le cas de Tarek Benattia qui, comme l’a expliqué la blogueuse Nana LDP, a refusé d’intégrer l’émission.

Tarek Benattia souhaite garder Kenza

L’an dernier, la supercherie de Samir Benzema avait fait grand bruit. Le beau gosse avait fait croire à tout le monde qu’il était séparé de Laetitia, pour participer aux Princes de l’amour 2, alors que ce n’était pas le cas. Sebastien aussi avait également menti à la production. Les deux ont souhaité avoir un peu de médiatisation, risquant de mettre en péril leur véritable couple. Tarek Benattia, lui, malgré son jeune âge, semble avoir la tête sur les épaules et a préféré privilégier son couple avec Kenza plutôt que de passer à la télé.

La blogueuse Nana LDP a expliqué sur son site : Tarek Benattia a refusé cette participation dans Les Princes de l’amour 3 pour la simple raison que le jeune homme est très amoureux de sa belle Kenza. Tarek a également préféré l’amour à l’argent, il a en effectivement fait la croix sur un gros cachet. En effet, selon mes informations, la production a proposé de doubler son salaire, mais il est resté sur ses positions. Espérons que certains candidats prennent exemple sur le frère de Nabilla.

Afficher +