fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Stefan (SS8) aurait refusé de participer à l’émission

Secret Story 8 : Geoffrey pardonne à Stefan, les twittos le lynchent

Nana LDP a expliqué sur son site que Stefan aurait refusé de participer aux Princes de l’amour 3

Il n’y aura pas de deuxième candidat provenant de Secret Story 8 dans Les Princes de l’amour 3. En effet, Si Geoffrey Bouin a été confirmé au casting, il ne va pas retrouver son « pote » de la maison des secrets, Stefan. Pourtant, ce dernier aurait été contacté par la production de W9 à en croire le dernier article posté par la blogueuse Nana LDP. Le jeune homme aux cheveux longs a décliné l’offre, non pas parce que le projet ne l’attirait pas, mais parce qu’il a déjà participé à une émission de dating cette année. En effet, Stefan a participé à La Villa des Cœurs Brisés sur NT1 dans le courant de l’année.

Stefan a failli participer aux Princes de l’amour 3

Dommage pour W9. Si la chaîne avait réussi à réunir les deux amis Stefan et Geoffrey dans Les Princes de l’amour 3, nul doute que les audiences auraient pu être élevées tout au long de la diffusion du programme. Les deux anciens candidats de Secret Story auraient certainement assuré le show mais il va seulement falloir compter sur la présence de Geoffrey Bouin. En effet, la blogueuse Nana LDP a expliqué sur son site : un nouveau candidat a été approché il y a quelques jours. Nous l’avions également connu dans la 8ème saison de Secret Story, puis est parti tourner La Villa Des Cœurs Brisés, télé réalité qui arrivera bientôt sur nos écrans. Oui ,il s’agit bel et bien de Stefan.

Avant d’ajouter : La question que vous vous posez maintenant est de savoir s’il a accepté ou non. Et bien il a refusé ! Les raisons ? Elles sont simples. Ils avaient oublié qu’il avait participé à La Villa Des Cœurs Brisés qui une autre télé-réalité basée sur le dating et l’amour dans la même année cela n’était pas possible. Alors surpris ou déçus ? Reste à savoir qui va rejoindre Geoffrey Bouin au casting des « beaux-gosses ».