fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Stan, évincé du tournage après avoir menti à la production ?

L'Île des Vérités 4 Stan explique, « avec Auréa, il n'y a jamais eu de bisous et on a jamais couché ensemble »

Jeremstar a expliqué sur son site que Stan aurait été viré du tournage après avoir menti à la production

Stan ne ferait finalement pas parti du casting final des Princes de l’amour 3. Bon nombre de filles vont être déçues en apprenant cela mais c’est Jeremstar qui a révélé l’information sur son site. En effet, le blogueur a expliqué qu’il y a quelques jours, Lucas, candidat de The Island qui connaîtrait Stan, avait expliqué sur Le Mag d’NRJ12 que l’ancien candidat de L’Île des Vérités 4 ne serait pas célibataire à l’heure d’aujourd’hui. Il n’en fallait pas moins à la production de W9 pour mener son enquête et effacer Stan de leurs petits papiers.

Stan, de retour en France ?

Les Princes de l’amour est une émission de dating. Qui dit dating, dit célibat, et Stan n’était apparemment pas célibataire durant la signature de son contrat pour Les Princes de l’amour 3. Jeremstar a expliqué sur son blog : Stan, ancien candidat de la dernière saison de L’Ile des vérités, ne participera finalement pas aux Princes de l’Amour 3 comme vient de lui faire comprendre la production. La raison? Elle le soupçonne d’avoir menti et d’être actuellement en couple. Il y a quelques semaines, Lucas, le candidat gay de The Island que j’ai reçu dans mon bain, avait en effet déclaré sur le plateau du Mag que Stan n’était pas célibataire. La production des Princes de l’amour avait d’ailleurs mené son enquête et sa participation était remise en question. Stan leur avait juré qu’il n’était pas en couple et que le Lucas en question racontait n’importe quoi. Mais il faut croire que cela n’a pas suffit puisque d’après mes taupes internes, Stan ne fera bel et bien pas partie de l’aventure.

Avant d’ajouter : La production a d’ailleurs décidé de lui renvoyer son contrat dans quelques jours, contrat pour lequel il persevra tout de même une rémunération s’apparentant à un défrayement. En effet, Stan s’était libéré de tout engagement depuis le mois de Juin et était resté à leur entière disposition pour finalement ne pas mettre les pieds sur le tournage. D’autres princes comme Anthony Lyricos ou un certain Dylan devaient eux aussi participer à l’émission mais n’ont, à ce jour, reçu aucune nouvelle de le production. C’est d’ailleurs la première année où la production plante autant de candidats.