fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Sarah Fraisou intègre le casting, avant d’être virée au bout de 24 heures

Sarah (LPDLA2) ses fans en colère suite à sa liposuccion!

Jeremstar a expliqué que Sarah Fraisou été revenue dans Les Princes de l’amour 3, mais qu’elle avait été évincée au bout de 24 heures

Beaucoup vont être heureux en apprenant la nouvelle, avant de vite redescendre de leur petit nuage. En effet, Sarah Fraisou, qui a fait le buzz dans la deuxième saison des Princes de l’amour, va revenir à Ibiza pour participer à la troisième saison de l’émission de dating de W9. Malheureusement, la jeune femme va faire un rapide aller-retour à en croire le dernier article de Jeremstar. Le blogueur a expliqué qu’elle était arrivée dans l’émission avant d’être évincée, 24 heures plus tard.

Sarah Fraisou, un petit tour et puis s’en va

Jeremstar a expliqué que Sarah Fraisou avait intégré l’aventure pour charmer Geoffrey : Sarah, qui à ce jour est la première candidate de l’émission à avoirdépassé le million de vues dans mon bain, vient de rentrer en France il y a quelques jours après avoir fait un aller-retour express à Ibiza. Sarah n’a malheureusement pas su charmer Geoffrey, la vermine rouquine de Secret Story, et a été expulsée comme une malpropre seulement quelques heures après avoir posé ses valises dans la villa. Geoffrey, qui s’est retrouvé avec trois filles dans les pattes après en avoir volé une à un autre prince, a été obligé d’en éjecter une à la demande de la production. Et c’est donc Sarah qu’il a choisi de renvoyer en France.

Le blogueur a également ajouté que Geoffrey n’avait pas apprécié le comportement de Sarah : il n’aurait pas aimé le comportement de Sarah, qui à peine débarquée, a retourné la maison et aspergé ses camarades de mayonnaise. Je hurle! Retour raté donc pour Sarah, qui, contrairement à l’année dernière, ne restera pas bien longtemps dans le programme, tout comme Beverly. Il semblerait que cette saison, les candidats tournent. En effet, Beverly et Sarah Fraisou ne sont restées que très peu de temps. Cela voudrait-il dire que la production souhaite faire tourner un maximum de prétendantes ? A suivre dans les épisodes.