Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Pietro éjecté car il ne servait plus à rien

Les Princes de l'amour Medhi Pietro

Jeremstar a expliqué sur son site qu’un prince avait été évincé car il ne servait plus à rien

La téléréalité peut parfois être « dure ». Elle peut vous vendre du rêve en vous faisant partir dans des destinations où vous avez toujours voulu partir et peut, du jour au lendemain, vous renvoyer chez vous car vous ne correspondait pas à leurs attentes. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour Pietro dans Les Princes de l’amour 3. En effet, Jeremstar a expliqué que le beau gosse de Giuseppe Ristorante avait été évincé du programme car il n’aurait servi à rien.

Pietro viré des Princes de l’amour 3 ?

Jeremstar donné plusieurs informations sur son blog. Il a en effet expliqué sur son site : la production lui a foutu en l’air tout son été en lui demandant de rester disponible, lui assurant qu’il allait être appellé en cours de tournage pour se rendre à Ibiza. Après avoir poireauté des semaines entières depuis le mois de Juin, figurez-vous qu’il a reçu il y a quelques jours un petit appel l’avertissant qu’il n’irait finalement pas tourner la saison et que la production n’avait plus besoin de lui, ayant déjà l’essentiel des images qu’ils voulaient. Résultat, Pietro a donc été éjecté comme un malpropre. Il ne lui reste donc plus qu’à secouer des greluches en boite de nuit pour se réconforter! Je hurle!

Avant d’ajouter : A noter qu’il est fréquent que les boites de production se débarassent des candidats après leur avoir vendu du rêve et les plantent au dernier moment si elles estiment qu’elles n’en ont plus besoin. Chaque année, la production des Princes de l’Amour prévoit plusieurs candidats de « secours » pour boucher les trous en cas de plantages ou de problèmes. Les candidats sont alors des mouchoirs jetables et interchangeables. Soit la production les exploite et fait du fric autour d’eux, soit elle les balance au vide-ordures si elle n’en a plus besoin. Dans Secret Story également, plusieurs candidats de secours sont prévus, et ils apprennent à la dernière minute qu’ils ne participent pas au programme.

Afficher +