fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Niia Hall clashe Stan, « ton cerveau tu l’as laissé sur L’Île des Vérités »

Niia Hall

Un clash entre la chanteuse Niia Hall et Stan, a éclaté sur Twitter. Les deux se sont sévèrement lynchés

Les clashs n’existent pas qu’entre les candidats de téléréalité. En effet, l’univers musical peut également se mélanger à celui de la téléréalité. Ce ne sont pas Stan et la chanteuse Niia Hall qui vont dire le contraire. Les deux se son récemment dit les quatre vérités sur Twitter après une rencontre en boîte de nuit. Stan a jeté la première pierre sur les réseaux sociaux mais ce n’était sans compter sur le tempérament et la répartie de la jeune rappeuse.

Niia Hall vs Stan

Le site Purebreak a expliqué que les deux protagonistes s’étaient rencontrés en boîte de nuit. Apparemment, la soirée ne s’est pas très bien passée entre eux car quelques heures après la fin du booking, Stan a écrit sur Twitter : Nia hall ta pas de vie à parler sur les gens espèces de merde que tu es vas !!!! L’autre elle se prend pour une grande star, t’es qui ?

Après que Niia Hall lui ait répondu sur Facebook, Stan a continué en déclarant : C’est toi Niia Hall? Tu vois pas qui j’suis ? J’ai fait l’île des vérités et je vais faire les princes de l’amour ! Il n’en fallait pas moins à la jeune rappeuse pour descendre l’ancien candidat de L’Île des Vérités 4. Elle a en effet écrit : Encore un mec en manque de reconnaissance et notoriété . Qui cherche du « buzz » partout pour se sentir exister . Do you remember ? L’alcool ce n’est pas de l’eau chéri. Je crois que ton cerveau tu l’as laissé sur l’ile. Au lieu de crier sur tous les toits en boîte que tu vas faire les Princes de l’amour saison 3 pour essayer de t’attirer les filles qui pensent que tu es quelqu’un, va plutôt faire le prince bichoko à Lidl et ne me casse pas la tête.

DR. @Visacrea