Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles s’est-il battu avec Beverly ? Découvrez sa version !

Les Princes de l'amour 3: Gilles s'est-il battu avec Beverly ? Découvrez sa version !

Gilles, le prince atypique se livre sur son aventure et son altercation avec Beverly dans Les Princes de l'amour 3

Jeremstar avait annoncé il y a quelques mois, alors que le tournage des Princes de l’amour 3 était en cours, que Gilles aurait eu une altercation avec Beverly. Intrigués par cette histoire, nous souhaitions en savoir plus au sujet de cette histoire. C’est pourquoi, nous avons demandé à Gilles s’il y avait bien eu une altercation avec Beverly dans Les Princes de l’amour 3.

Beverly, « là pour le buzz » selon Gilles

Gilles s’est montré plutôt évasif en évoquant le sujet. En effet, il nous a confié :on va décortiquer cette information, donc je me serais battu avec Beverly ? Ok ? Enfin, « altercation ». Donc on va dire, garçon contre fille, le mec, normal, il sait se prendre au plus faible. Elle me crie dessus, Beverly « 50 kilos » toute mouillée je lui rentre dedans ? En fait, Beverly a pris les devants et a voulu se défendre avant que ne sorte la vérité dans l’émission.

Gilles nous a donc conseillé de regarder Les Princes de l’amour 3 pour en savoir plus :mais on verra l’émission et tout le monde se fera son opinion. Encore une fois c’est puéril et ridicule.

Les Princes de l’amour 3 et Gilles

Avant de parler de Beverly, Gilles a expliqué comment s’était déroulée son aventure dans Les Princes de l’amour 3 : moi j’adore tout l’univers audiovisuel. J’adore me mettre en scène, j’adore faire des vidéos et être acteur. Et j’avais eu la possibilité de faire mes premiers pas dans Tellement Vrai, et en fin de compte je me suis dit que j’avais envie de continuer et quand la proposition des Princes de l’amour 3 est arrivée j’ai pas hésité !

En revanche, il a expliqué la téléréalité n’était pas faite pour lui:c’est un bilan un peu nuancé parce que je me voyais pas trop mec de la téléréalité. Je suis complètement différent des autres et avoir toutes ces filles autour de moi ça fait un peu collège. Ce n’est pas du tout moi.

Afficher +