fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: découvrez le prétendant de Beverly

L'île des vérités 4 Beverly révèle «la télé-réalité c’était un de mes rêves»

Jeremstar a publié des photos du jeune homme censé être le prétendant de Beverly

Le jeune homme n’est pas totalement inconnu. En effet, Gilles, qui devrait être le prétendant de Beverly dans la troisième édition des Princes de l’amour, n’a participé a aucune téléréalité. Pourtant, il a déjà fait un passage dans l’émission Tellement Vrai, sur NRJ12. Il a d’ailleurs été sévèrement clashé et lynché par les internautes à cause de son look totalement décalé et son étrange manière de penser. Jeremstar a indiqué qu’il figurait au casting des Princes de l’amour 3 et qu’il était censé être le prétendant de Beverly. Quand on connaît le tempérament de feu de la blonde on sait d’ores et déjà que ca va décoiffer !

Le « couple » Beverly et Gilles

Nous sommes impatients de voir le rendu du « couple » Beverly et Gilles. Tous les opposent et pourtant, ils vont devoir tenter de se séduire. Jeremstar a expliqué sur son site : Beverly est venue pour Gilles, nouveau prince de cette 3ème saison, inconnu au bataillon. Mis à part une furtive apparition dans Tellement Vrai, il n’a participé à aucune télé réalité. Il est employé dans un hôpital à Nice et contrairement à Beverly, très discret… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça risque de ne pas coller entre eux et qu’on va bien rire pendant la diffusion! Je hurle!

Par la suite, Jeremstar a dévoilé des photos des protagonistes et ne s’est pas gêné pour critiquer son look qui, il faut l’avouer, est assez atypique. Le jeune homme n’hésite pas à se promener en sandales et chaussettes… Durant son passage dans Tellement Vrai, Gilles avait expliqué qu’il s’habillait de cette façon car il souhaitait se démarquer des autres et ne pas ressembler à tout le monde. Il faudrait peut-être informé le jeune homme qu’il a peut-être raison d’avoir son propre style, mais qu’il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin..Gilles Beverly