fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Chloey au casting avec Laura Krief et Beverly ?

L'Île des Vérités 4 : Chloey avoue, « oui j'ai insulté Sarah de « sale arabe » et je le regrette »

Jeremstar a expliqué que Chloey de L’Île des Vérités 4, serait au casting des Princes de l’amour 3

Décidément, cette année dans Les Princes de l’amour 3, beaucoup de candidats ne sont pas inconnus du grand public. En effet, les candidates, comme les candidats, ont pour la plupart déjà participé à une téléréalité. C’est par exemple le cas de Clémence, candidate de Friends Trip, Beverly de L’Île des Vérités 4, Laura Krief des Princes de l’amour 2 et Chloey. Celle-ci est la petite nouvelle du casting. C’est Jeremstar qui l’a annoncé sur son site.

Chloey au casting des Princes de l’amour 3

Selon Jeremstar, la stratégie de cette saison pour Les Princes de l’amour, est de faire venir plusieurs têtes connues pour booster le programme. Le blogueur a en effet expliqué : Chloey de L’Ile des vérités 4 fera elle aussi son grand retour télévisuel sur W9 dans Les princes de l’amour. Elle est en effet partie tourner plusieurs jours cet été à Ibiza dans le plus grand secret. La stratégie de la production pour cette nouvelle saison est donc d’intégrer le maximum de filles connues pour booster le programme. Car contrairement aux autres années, la majorité des princes sont inconnus au bataillon et ceux qui étaient initialement prévus sur le tournage ont tous été jetés comme des malpropres.

Jeremstar a ensuite fait un récapitulatif des candidats évincés en cours de programme : Pietro devait partir mais n’a jamais eu de nouvelles, Stan a été viré après avoir été soupçonné de mentir sur son célibat et Anthony Lyricos s’est retrouvé le bec dans l’eau à la dernière minute alors que la production lui avait demandé de se rendre disponible tout l’été. Après Parisa des Marseillais, Clémence de Friends Trip ou encore Sarah Fraisou et Laura Krief de la saison précédente, le recyclage semble plus que jamais enclenché sur W9. Mais celle qu’on attend le plus est sans aucun doute Beverly, qui a agressé son prince avant de quitter le tournage en furie!