fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: un candidat de L’Île des Vérités et Génération Mannequins au casting

Les Princes de l'amour Medhi Pietro

Jeremstar a annoncé que Florian de L’Île des Vérités et Génération Mannequin était au casting des Princes de l’amour 3

Cette année, dans Les Princes de l’amour 3, beaucoup de candidats ne vont pas être inconnus du public. En effet, comme chaque saison, les princes présents sont des anciens participants de téléréalité, contrairement aux prétendantes. Mais pour la troisième saison des Princes de l’amour, Jeremstar a annoncé que plusieurs candidates ont déjà été vues dans des émissions. De plus, au niveau des garçons, certains avaient disparu de la circulation, comme Florian de L’Île des Vérités et Génération Mannequin. En effet, le blogueur a annoncé que le jeune homme figurait au casting de cette saison.

Florian dans Les Princes de l’amour 3

Plusieurs demoiselles vont être heureuses en apprenant la nouvelle. En effet, Florian, le beau gosse de L’Île des Vérités et de Génération Mannequin, participe cette année aux Princes de l’amour 3. Jeremstar a expliqué sur son site : Florent, ancien candidat de la saison 2 de L’Ile des vérités (oui je sais, tout le monde l’a oublié) fera partie des Princes de l’Amour en fin d’aventure. Il a en effet intégré l’émission dix jours avant la fin du tournage. Pour ceux qui se souviennent vaguement de lui, il avait été exclu du tournage de L’Ile des vérités après s’être battu avec Samir et avait participé à l’émission la moins regardée d’NRJ12 (je hurle!) Génération Mannequins.

Le blogueur a ensuite ajouté que Florian a été appelé au dernier moment pour remplacer Stan. En effet, l’ancien candidat de L’Île des Vérités 4 aurait menti sur sa vie sentimentale et aurait été évincé : La production a donc choisi de faire appel à lui en remplacement de Stan, qui a été évincé de l’émission après avoir été accusé de mensonges concernant sa vie sentimentale. Peut-être qu’après sa participation à l’émission de W9, Florian va pouvoir revenir sur le devant de la scène. Les Princes de l’amour ont souvent permis aux oubliés de revenir.