fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Anthony explique pourquoi il a été viré (exclu MCE)

Anthony Lyricos

Anthony Lyricos est revenu sur son éviction des Princes de l’amour 3 au micro de MCE

Non, Anthony Lyricos ne va pas participer à la troisième saison des Princes de l’amour. En effet, celui qui est apparu pour la première fois dans une téléréalité dans La Belle et ses princes, avait intégré le casting de la première saison des Princes de l’amour. Au départ annoncé dans les candidats, le chanteur lyrique a finalement été évincé et nous a expliqué pourquoi.

Anthony fait une vidéo au sujet de son éviction

Déjà, il y a quelques jours, le jeune homme avait fait une vidéo sur son compte Facebook pour annoncé à ses fans qu’il ne serait pas de la partie cette année. Il avait expliqué : Vous avez sans doute pensé, comme moi, que je reviendrai dans la saison 3 des Princes de l’Amour. Malheureusement la production a eu des choix et ces choix font qu’aujourd’hui, je ne serai pas avec vous. C’est un peu triste, c’est vrai… Mais ce qu’il y a de plus merveilleux, c’est que j’ai vécu quatre années fantastiques avec vous (…) et je suis sûr que l’on vivra d’autres histoires, je l’espère en tout cas (…). Je voudrais vous dire à quel point vous comptez très fort à mon cœur.

Pourquoi Anthony n’a pas été pris

A notre micro, le chanteur roux nous en a dit un peu plus :il fallait que je poste une vidéo..enfin j’ai voulu faire quelque chose de très artistique qui correspond un peu à ma personnalité. J’ai donc posté une vidéo où je témoigne qu’en effet, je ne serai malheureusement pas dans la prochaine saison. On nous avait expliqué pour cette saison 3 que ça se tournerait à Ibiza et puis on est dans l’attente… Je vois que certains retournent chez M6 pour signer des contrats donc je commence à me poser des questions. C’est alors que la production, que j’apprécie beaucoup car on a quand même fait trois quatre ans ensemble, m’a dit « bon ben écoutes Anthony pour l’instant tu ne viendras pas, on te fera venir beaucoup plus tard dans l’aventure ».

Avnat de conclure:j’ai attendu, j’ai continué à attendre et toujours rien ne venait…