fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3 : Anthony Lyricos parle de l’abandon de Stan et de l’éviction de Medhi (exclu MCE)

Anthony Lyricos

Anthony Lyricos est revenu pour nous sur l’abandon de Stan et l’éviction de Medhi dans Les Princes de l’amour 3

Stan va être éliminé en cours d’aventure car il a menti sur sa vie sentimentale et Medhi ne figure finalement pas au casting. Nous savons tout cela depuis un bon moment maintenant mais Anthony Lyricos nous a donné quelques informations en plus à leur sujet. Il a également parlé du fait qu’il n’était pas non plus au casting des Princes de l’amour 3.

Anthony Lyricos ne sera pas au casting

Sa vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques jours. Anthony Lyricos a en effet souhaité filmé un message adressé à ses fans pour leur dire qu’il ne serait pas au casting de la prochaine saison des Princes de l’amour. Le jeune homme a expliqué dans la vidéo : Vous avez sans doute pensé, comme moi, que je reviendrai dans la saison 3 des Princes de l’Amour. Malheureusement la production a eu des choix et ces choix font qu’aujourd’hui, je ne serai pas avec vous. C’est un peu triste, c’est vrai… Mais ce qu’il y a de plus merveilleux, c’est que j’ai vécu quatre années fantastiques avec vous (…) et je suis sûr que l’on vivra d’autres histoires, je l’espère en tout cas (…). Je voudrais vous dire à quel point vous comptez très fort à mon cœur.

Anthony Lyricos parle de Stan et Medhi

Mais à notre micro, il est également revenu sur les cas de Stan et Medhi :je sais que Medhi lui est parti en disant « je ne veux plus participer ». Un autre très beau garçon devait y être mais il a finalement dit sur Facebook qu’il ne souhaitait pas y participer. Ludovic, chez les prétendants n’a pas été repris non plus. Il y a aussi Stan qui pourtant, lui, avait resigner son contrat mais je ne sais pas trop ce qui s’est passé on ne l’a pas gardé.