fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : soumis à Marine Boudou, Anthony vivrait un enfer

Les Princes de l’amour 2 : soumis à Marine Boudou, Anthony vivrait un enfer

Depuis qu’il s’est remis en couple avec Marine Boudou, Anthony vivrait un enfer selon Jeremstar

Anthony avait participé à la troisième saison de La Belle et ses princes. Après sa participation à l’émission, il s’était mis en couple avec Marine Boudou, la Belle de la première saison. Mais leur couple avait connu quelques rebondissements après que le beau gosse ait annoncé à sa dulcinée qu’il participait aux Princes de l’amour 2. Toutefois, malgré le fait qu’il soit entouré de plusieurs jolies filles, Anthony ne pensait qu’à Marine. C’est pourquoi il lui a demandé qu’elle le rejoigne à Ibiza et la demander en fiançailles. Depuis, ils sont toujours en couple mais selon Jeremstar, la Belle mènerait la vie dure à son Prince…

Marine Boudou porte la culotte

Anthony ne semble pas être un méchant garçon et c’est peut-être ce qu’il causera sa perte. En effet, il est peut-être trop gentil et cela serait la raison des problèmes dans son couple. Selon le blogueur Jeremstar, il serait totalement soumis à Marine Boudou, qui lui ferait vivre l’enfer. Le blogueur a expliqué sur son blog : Marine est tellement jalouse qu’elle lui a strictement interdit de faire des bookings en boite de nuit avec une fille… Il a même fallu que Siham appelle Marine pour lui dire de se calmer afin que leurs bookings ne soient pas annulés… Le weekend du 6 et 7 Février, Anthony a enchainé trois bookings avec Benjamin. Marine l’a alors harcelé d’appels en l’insultant de « pauvre merde » et en lui hurlant dessus, avant de lui raccrocher au nez… Quand il est rentré, elle lui a fait la misère et a continué ses crises d’hystérie, allant même jusqu’à lui dire qu’il n’avait plus le droit de faire de bookings sinon elle le quittait !

Jeremstar a ensuite ajouté : la vermine lui a confisqué son téléphone pendant deux jours puis lui a interdit de rentrer en contact avec des bookeurs et d’autres candidats de télé réalité comme Benjamin… Elle l’a d’ailleurs obligé à bloquer leurs numéros… Canard qu’il est, il n’a pas bronché et comme il l’aime et qu’il ne veut pas la perdre, il est obligé d’accepter…