Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2: Charles balance sur sa relation avec Madge, « je suis resté un mois avec elle »

Charles

Madge est peut-être repartie avec Raphaël a la fin de l’aventure pourtant, elle est sortie un mois avec Charles

Le beau gosse des Princes de l’amour 2 ne s’appelle pas Raphaël, ni Benjamin mais bel et bien Charles. En effet, le ch’ti est celui qui a enchaîné le plus de conquêtes. Après Noémie, Marjorie ou encore Amandine, il vient d’avouer à Jeremstar qu’il était sorti pendant un mois avec Madge, la prétendante qui est repartie avec Raphaël à la fin de l’aventure.

Le couple Charles et Madge

Ces déclarations risquent d’en surprendre plus d’uns et pourtant. Charles accordé une interview dans la baignoire de Jeremstar et lui a avoué qu’il était sorti pendant un mois avec Madge, la prétendante de Raphaël. Il a expliqué au blogueur : C’est vrai qu’à la fin des Princes De L’Amour, j’ai eu plusieurs filles qui sont revenues vers moi dont une je ne m’attendais pas du tout, qui s’appelle Madge ! C’est celle qui a terminé avec Raphaël. En fait, je n’ai rien piqué, car dès que l’émission s’est terminée, bon ben Raphaël a largué Madge. Moi je suis resté quelques jours avec Amandine, et après on a bien vu que c’était compliqué. Et après on a bien vu que ce n’était pas compatible la distance pleins de choses qui rentraient en compte

Il a ensuite ajouté : et donc, j’ai eu Madge. On a commencé à se parler, parce qu’on s’était parlé pendant l’émission. On s’est parlé pendant deux semaines. On s’aimait déjà beaucoup mais ça s’est fait comme ça. On a commencé à parler, parler, finalement elle est montée dans le nord et on s’est mis ensemble. Je suis resté un mois avec Madge. En fait, on s’est séparés par rapport à Noémie parce qu’il y a eu des histoires. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. Apparemment, elle est allée dire à Madge que je lui parlais encore des choses un peu…puériles. Du coup, ça ne s’est jamais refait. Du coup, avec Madge, on continue de se parler, mais voilà. En même temps, je suis resté un mois avec et je ne voulais pas aller trop vite. Je la respectais énormément.

Afficher +