fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2: Charles, plus en couple avec Marion à cause des vidéos de Jeremstar ?

Les Princes de l’amour 2: Charles, plus en couple avec Marion à cause des vidéos de Jeremstar ?

Charles a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’il n’était plus en couple à cause des vidéos du blogueur

Charles et Marion c’est fini. Personne ne s’en était rendu compte sur les réseaux sociaux mais leur idylle n’aura duré que quelques semaines. Selon l’ancien candidat des Princes de l’amour 2, le problème n’était pas les centres d’intérêts ou qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. En effet, selon Charles, ce sont les différentes vidéos faites par Jeremstar qui aurait eu raison de leur histoire.

Jeremstar aurait brisé le couple de Charles et Marion

Jeremstar, ayant invité Charles dans son bain pour réaliser une interview, a souhaité en savoir plus sur son histoire avec Marion. Il lui a donc demandé si les deux étaient toujours en couple. Ce à quoi le Ch’ti a répondu : On n’est plus ensemble à cause de tes vidéos, on s’est grave engueulés Je l’apprécie énormément, mais le problème, c’est qu’elle ne s’investit pas énormément dans la relation et que j’ai trouvé qu’elle était extrêmement jalouse. Parce qu’au final avec Brenda, il n’y avait rien de méchant (…). Même si c’est une fille qui peut me plaire. Brenda est donc prévénue, Charles pourrait bien tenter une petite approche pour séduire l’ancienne candidate de Friends Trip.

Par la suite, Carlito a assumé le fait qu’il profité de la vie en changeant de copine comme de chemise : J’ai essayé, on est jeune. Pourquoi se compliquer la vie ? J’essaie, je vois si ça marche et peut-être que la prochaine sera la bonne. Je sais ce que je vaux. Une fille qui m’aime vraiment pour ce que je suis me prendra vraiment au sérieux. Charles est donc désormais célibataire. Peut-être que le DJ va être appelé pour la nouvelle téléréalité de NT1 : La Villa des Cœurs Brisés. Beaucoup de candidats quittent le programme et la production est donc sans cesse en quête de nouvelles personnes. Charles pourrait très bien faire l’affaire.